Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démarreur à distance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démarreur à distance

    Ça veut dire quoi lorsque les lumières jaune clignotent et rien ne se passe? Est-ce la pile qui tire à sa fin?

  • #2
    commence par dire quel sorte de demareur a distance?

    il est peut etre en mode valet

    En passant, j`en installes, s`il y as des amateurs... MP
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

    Commentaire


    • #3
      la marque du démarreur et le nombre de fois qu'il clignote sa vas aider beaucoup
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

      Commentaire


      • #4
        Polar/10 fois

        C'est le premier que j'ai...

        Commentaire


        • #5
          le model stp polar _______
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai aucune idée du modèle...

            Commentaire


            • #7
              tant qua moi un démarreur a distance sur un volvo on peut dire que le pire est a venir des qu'on le pose.

              as tu essayer dappeler chez un lebeau ou quelque chose du genre ou il en pose..sauf qui vont surement te demander le # de model eux aussi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par elmoska Voir le message
                tant qua moi un démarreur a distance sur un volvo on peut dire que le pire est a venir des qu'on le pose.
                C'est quoi le pire que tu as eu?

                C'est juste que ça venait avec la voiture quand je l'ai acheté. Personnellement, je n'irai jamais dépenser là-dessus!

                Commentaire


                • #9
                  ben le pire que tu peux avoir cest que l'auto ne démarre plus a cause du module qui es defect ou des fils qui sont mal soudé.. si il les ont souder.

                  ca peux aussi causer des codes de communication souvent ils se brancher sur le cem et un peu nimporte comment.

                  sinon ..drainage parasite aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    démarreur

                    regarde si tu n'a pas de switch by pass

                    Commentaire


                    • #11
                      Switch du demarreur a OFF....

                      et je fabriques les bypass pour Volvo, les rumeurs je les connais...mais je suis bien plus au courant des faits.





                      www.idatalink.com
                      Dernière modification par MARS1, 25 janvier 2012, 05h46.

                      Commentaire


                      • #12
                        Polar start est une sous marque de Autostart, si le Led sur l'antenne ou dans le dash est allumé steady ca veut dire que tu est en valet.


                        essaye de donner 5 coups de clé on off, on off, on off ....

                        si tu est capable de voir le module, il doit etre ecrit PS xxxx ca te permeteras de trouver le livre d'instructions
                        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par elmoska Voir le message
                          ben le pire que tu peux avoir cest que l'auto ne démarre plus a cause du module qui es defect ou des fils qui sont mal soudé.. si il les ont souder.

                          ca peux aussi causer des codes de communication souvent ils se brancher sur le cem et un peu nimporte comment.

                          sinon ..drainage parasite aussi.
                          je dirais que le pire cest un demarreur dautomashit sur un manuel et que tu demarre le char quand il est embrayé! nest ce pas Jay et Sim??
                          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                          ELEVATE tune
                          Konig heatsink 18'
                          autometer competition serie
                          turbosmart 18 psi
                          silicon tubbing
                          support moteur eurethane
                          snabb short shifter
                          snabb intake
                          carbon fiber strutbar
                          Obx downpipe 3''
                          eibach lowering kit
                          = 2e set de pneu cette été
                          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                            je dirais que le pire cest un demarreur dautomashit sur un manuel et que tu demarre le char quand il est embrayé! nest ce pas Jay et Sim??

                            "Automashit"
                            Nous autres à ma job c'est l'inverse on dit un "manuel de cul" quand y rentre un char manuel .... les gouts sont dans la nature


                            effectivement ca arrives des accidents comme ca, même avec les anciens autos qu'on pouvais retirer la clé en laissant sur D + park neutral switch brisé = Boom
                            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X