Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent! Besoin d'aide pour déplacer une moto ce week-end!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent! Besoin d'aide pour déplacer une moto ce week-end!

    Je suis un peu dans la schnoutte
    Je dois bouger une moto ce week-end absolument sinon je perds le storage de mon 244!
    Quelqu'un avec un pick-up ou qui connait des towings peut m'aider?
    La moto c'est une SV650 et on doit l'amener de Ville-Émard à St-Michel
    Merci d'avance
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

  • #2
    Le proprio de la moto ne peut pas s'en occuper? Pourquoi t'as a risquer de perdre ta place pour une moto qui n'est pas la tienne? Peut-être une plateforme CAA...
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Phil Voir le message
      Le proprio de la moto ne peut pas s'en occuper? Pourquoi t'as a risquer de perdre ta place pour une moto qui n'est pas la tienne? Peut-être une plateforme CAA...
      Je voulais rendre service a un ami en mettant sa moto a cote de ma 244. La compagnie qui gere les immeubles ou je suis gare m'a envoye une lettre debut decembre me disant que c'etait interdit, je leur propose de payer (mon ami etait pret a debourser) nono non non le reglement l'interdit... font chier..quand on a trouve un stationnement on trouvait pas de towing... anyway la j'ai reçu un ultimatum et j'espere pas etre en retard.
      Le CAA ont commence par me dire qu'ils remorquent pas les motos en hiver, je leur dit que je veux pas un remorquage d'urgence mais bien payer pour un towing... ils me disent de appeler quand ils sont moins oqp... ça va bien...
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi tu Lui rend service et c'est toi qui se retrouve avec le problème?

        Va chercher un camion chez uHaul et envoie lui la facture!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Je t'aurais donné un coup de main mais je décolle pour Sherbrooke dans pas long...

          Autrement, comme Groanman le suggère, check pour une location. As-tu une boule?? Loue un trailer, ça coûte moins cher. Loue la rampe avec et s'il en ont. Sinon, vas dans un Réno-dépot, rona entrepot ou autre. Ils louent des panels (van) pour 20$. Pour la rampe, tu peut aussi allez dans un simplex, loutec, etc, et louer une rampe ou au pire une plate-forme en Aluminium pour les échafauds (ça remplace les madriers).

          Bonne chance Andrea!
          245 '82 Turbo, MR2 '88 Sc

          Commentaire

          Chargement...
          X