Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recall,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recall,

    Bonjour, je fesait un peu le tour des autres forums Volvo et je me demandais si il y a une façon de connaitre tout les Recall sur nos voiture, je sais qu'on peu passer chez le Dealer pour faire faire sa, mais j'aimerais en connaitre les symptômes avant !

    Merci a tous

  • #2
    http://www.internetautoguide.com/aut...lvo/index.html

    je sais pas si sa va t'aider mais j'ai tomber sur sa pendant mes recherches

    Commentaire


    • #3
      le plus simple, c'est le site de NHTS-A (département de sécurité et d'investigations.)

      http://www-odi.nhtsa.dot.gov/cars/pr...callsearch.cfm


      tous les véhicules y sont listés, de toutes les marques ou presque. Tu entre ta marque/modèle/année etc., et il te sort les documents et les services bulletin de ta voiture qui ont été émis. vraiment bien.

      ex: S60 2005: 2 recalls, BRAKES ET LABELS: (tu peux avoir accès au documents directement aussi avec le document search...)



      :wink: :wink:

      Commentaire


      • #4
        Wow, des chose que je ne savait réellement pas, merci a tous !

        3 recall sur le mien, va faloir que je fasse tout vérifier !

        Est-ce que vous savez si Fadi de Garage Blainville les fait et les inscrits au dossier, car ma voiture a toujours été entretenu par lui avec l'ancien propriétaire.

        Merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Quicksilver
          Wow, des chose que je ne savait réellement pas, merci a tous !

          3 recall sur le mien, va faloir que je fasse tout vérifier !

          Est-ce que vous savez si Fadi de Garage Blainville les fait et les inscrits au dossier, car ma voiture a toujours été entretenu par lui avec l'ancien propriétaire.

          Merci d'avance
          j'pourrais pas te dire.....J'fais aussi affaire avec Garage Blainville Volvo, mais le seul recall que j'ai sur ma S40, c'est un recall pour des Stickers non conforme.....

          j'irai pas le déranger pour ca........ :lol: :wink:

          Commentaire


          • #6
            HAHA des sticker pas conforme !! C'est en quoi qu'il ne sont pas conforme ?

            Commentaire


            • #7
              sur mon volks, j'avais eu ca aussi, et c'était qu'il ne correspondait pas aux normes de transports.....Probablement que les labels européens, et les nord-américains ne sont pas pareils. L'information qui y figure diffère selon les normes, et probablement qu'une batch de S40 a été shippée ici avec les mauvais labels........

              du moins c'était ca dans le cas de ma GTI. :wink:

              mettons que tu scrap pas une demi-journée de travail pour rentrer ca au garage...... :roll: :lol:

              Commentaire

              Chargement...
              X