Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu ma seule clé de Volvo!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'année dernière j'ai fait remorquer ma bagnole chez Méca-Technique et commandé ma pièce (un barillet) de RJ240 chez Pointe-Claire... Comme ça, même à Québec tu traites juste avec du monde gentils et courtois.
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #17
      Salut, j'installes des démarreur à distances et dans mes données, j'ai pas de clé à puce sur les Volvo 2003 et moin ...

      mais ca reste des donnés de fournisseurs ...
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire


      • #18
        J'ai deja fait remorquer chez Volvo de Québec et on va voir ce que leur service va donner...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
          L'année dernière j'ai fait remorquer ma bagnole chez Méca-Technique et commandé ma pièce (un barillet) de RJ240 chez Pointe-Claire... Comme ça, même à Québec tu traites juste avec du monde gentils et courtois.
          LOL!

          Envoyé par tanner02480 Voir le message
          Salut, j'installes des démarreur à distances et dans mes données, j'ai pas de clé à puce sur les Volvo 2003 et moin ...

          mais ca reste des donnés de fournisseurs ...
          Tout les Volvos de 1999 et plus ont les cles a puce...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Xilikon Voir le message
            J'ai deja fait remorquer chez Volvo de Québec et on va voir ce que leur service va donner...
            Bonne chance! J'espere que vous aller avoir du bonne service...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #21
              J'ai appelé et la dame du departement de service est très courtoise pis après discussion, elle va commander 2 clés et 1 manette pour un total de 507$ taxes incluses (je sauve de l'argent en programmation si je fais 2 clés en même temps, sinon c'est 167$ par clé+tx).

              Ca va être prêt demain alors on va voir.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Bonne chance! J'espere que vous aller avoir du bonne service...
                J'ai reçu la voiture avec les 2 nouvelles clés et télécommande hier après des pépins pour la livraison des clés (la télécommande était arrivé mercredi et les clés étaient coincés aux douanes pour inspection poussé). Les cles allaient arriver vendredi sauf que le technicien en charge de la programmation sera absent (y avait une tempête également) donc ca ira à lundi.

                Après avoir passé un couple de jours à attendre, j'ai dit que je ne pouvais pas trop attendre sans voiture alors ils m'ont dépanné en fournissant une voiture de courtoisie jeudi même si son parc de voitures de courtoisie sont tous partis, via une entente avec Entreprise. J'ai eu un pickup Dodge Ram 2500HD turbo diesel au même prix que leur tarif normal (34$ par jour)

                Quand je suis repassé hier pour prendre la voiture, ils avaient oublié d'inscrire les frais de voiture de courtoisie donc après discussion avec un autre aviseur, ils effacent l'ardoise en s'excusant du délai de livraison.

                En gros, le service est impeccable et j'ai bien apprécié leur geste de fournir gratuitement la voiture de courtoisie même si c'est pas leur habitude.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Xilikon Voir le message
                  J'ai eu un pickup Dodge Ram 2500HD turbo diesel
                  Misère ! Ils tenaient vraiment à te fournir quelques chose qui consomme autant que nos Volvo !!!

                  Pour l'instant, je n'ai rien à redire sur le service chez Volvo de Québec. J'ai toujours été bien servi par Luc et Marc.
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Mario Voir le message
                    Misère ! Ils tenaient vraiment à te fournir quelques chose qui consomme autant que nos Volvo !!!

                    Pour l'instant, je n'ai rien à redire sur le service chez Volvo de Québec. J'ai toujours été bien servi par Luc et Marc.
                    Disons le double de consommation Au moins, ce fut une belle expérience de conduire un tel mastodonte (c'est tout ce que Entreprise avait de disponible donc je ne peux pas blâmer Volvo pour cela).

                    Moi, ce fut Chantal Roy qui a été très aimable.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Xilikon Voir le message
                      En gros, le service est impeccable et j'ai bien apprécié leur geste de fournir gratuitement la voiture de courtoisie même si c'est pas leur habitude.
                      Good!
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X