Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'AI ''SCRAPER'' UN MAG J'AI MAL!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'AI ''SCRAPER'' UN MAG J'AI MAL!

    jai scrapé un mag mes beau mag huhu chui comme un petit civic avec 2 rims en avant attention (AUT,40 EST pour prendre la 25(et ensuite le tunel) dans la courbe MÉCHANT GROS TROU dans la voie de DROITE AVIS A VOUS :P ) 2 semaine et je recoi mon nouveau mag ...350$ pour un gaffe le mag a bossé des 2 coté et fendu a l'intérieur irréparable. :evil:

  • #2
    ouch

    c'est de la négligence.... sur une voie provinciale... il y a surment un recours possible

    Commentaire


    • #3
      peut etre jai telephoner au ministere des transport le gar a été voir la journée dapres et ma appeler il ma donner un adresse faut jenvoi une photo de mon mag et de mon char et une copie de la facture ..sa se pourrait qui le paye mais cest pas certain ...

      Commentaire


      • #4
        wow bienvenue au quebec la ou les routes sont achetées seconde mains a des pays en voie de dévloppement. l'an dernier apres avoir frapper un craterre j'ai fendue ma crémaillere en deux, pour tourner a droite il fallait faire un tour complet de volant avant que ca commence a tourner. Ca gache un peu le plaisir de conduire :evil:

        Commentaire


        • #5
          :oops: j'ai pas compris grand chose... c'était du français? :lol:
          bon bref, j'ai au moins compris qu'il t'était arrivé un ennui, une histoire de trou qui a fait des dégâts... j'ai explosé un pot comme ça, sur une voie d'accès privée d'un magasin, j'ai pas du savoir faire car j'ai rien obtenu... bon courage!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mickael
            peut etre jai telephoner au ministere des transport le gar a été voir la journée dapres et ma appeler il ma donner un adresse faut jenvoi une photo de mon mag et de mon char et une copie de la facture ..sa se pourrait qui le paye mais cest pas certain ...
            Même s'il le paye t'attendra au moins 2ans avant qu'il décide de te payer!!! Mon père m'avais dis que dans le temps (y'a 15-20ans) la ville était responsable des dommages causés par l'état de la route, mais il y avait justement tellement de dommages qu'ils ont changer la loi pour ne pas avoir a s'en mêler... Par contre, es ce que tout cet argent prévu aux reparations des voitures @ été versé pour améliorer l'état des routes?? NON JE VOUS DIS! Et face a cet négligence ils nous en lance encore plus au visage en punissant les gens qui font un peu de vitesse, c'est archi faux que la vitesse tue, mais que des route en états merdique ne sont aucunement sécuritaire peu importe la vitesse!!! Surtout sur des autoroute face à face une voie chaque direction, lorsque vous évitez un cratère vous vous ramasser a pleins fouet devant un camion... VIVE LE QUEBEC (aka. Bande de Voleurs négligeants)

            wow ca a fait du bien.


            Ps: Moi aussi j'ai snapé un mag en deux en hiver, en partant de Marcel Laurin/décarie direction 40ouest lorsqu'on passe sous le viaduc avant la voie de service, il y avait un cratère de 2,2mètres de diamètre, et sans exagérer au moins 16cm de profondeur. Ca a littéralement cassé mon mag métal en 2 et le trou était invisible car il était couvert d'une petite neige, mais ce n'était qu'une grosse flaque d'eau.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marek
              Envoyé par Mickael
              peut etre jai telephoner au ministere des transport le gar a été voir la journée dapres et ma appeler il ma donner un adresse faut jenvoi une photo de mon mag et de mon char et une copie de la facture ..sa se pourrait qui le paye mais cest pas certain ...
              Même s'il le paye t'attendra au moins 2ans avant qu'il décide de te payer!!! Mon père m'avais dis que dans le temps (y'a 15-20ans) la ville était responsable des dommages causés par l'état de la route, mais il y avait justement tellement de dommages qu'ils ont changer la loi pour ne pas avoir a s'en mêler... Par contre, es ce que tout cet argent prévu aux reparations des voitures @ été versé pour améliorer l'état des routes?? NON JE VOUS DIS! Et face a cet négligence ils nous en lance encore plus au visage en punissant les gens qui font un peu de vitesse, c'est archi faux que la vitesse tue, mais que des route en états merdique ne sont aucunement sécuritaire peu importe la vitesse!!! Surtout sur des autoroute face à face une voie chaque direction, lorsque vous évitez un cratère vous vous ramasser a pleins fouet devant un camion... VIVE LE QUEBEC (aka. Bande de Voleurs négligeants)

              wow ca a fait du bien.


              Ps: Moi aussi j'ai snapé un mag en deux en hiver, en partant de Marcel Laurin/décarie direction 40ouest lorsqu'on passe sous le viaduc avant la voie de service, il y avait un cratère de 2,2mètres de diamètre, et sans exagérer au moins 16cm de profondeur. Ca a littéralement cassé mon mag métal en 2 et le trou était invisible car il était couvert d'une petite neige, mais ce n'était qu'une grosse flaque d'eau.

              Je suis chanceux ils l'ont réparer se trou la !

              Pour plus d'information concernant les réclamation pour les dommage causé par les nid de poule, il a une section du site du CAA pour sa qui vous explique la démarche a suivre pour etre sur de se faire payé le plus rapidement possible

              Des que je retrouve le lien pour sa je vous le donne !

              Commentaire

              Chargement...
              X