Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaque suédoise et support de plaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plaque suédoise et support de plaque

    Vous savez où je peux me trouver une plaque suédoise usagée en parfaite condition ou une imitation parfaite (y compris le sticker au milieu). Il n'y en a pas sur eBay. Et j'aimerais aussi un support pour plaques Euro avec le nom d'un concessionnaire Volvo suédois. Pour être le plus authentique possible. J'avais vu une Echo avec une plaque de New South Wales et un câdre d'un concessionnaire de Paramatta il y a quelques années. J'avais aimé souci du détail.

  • #2
    Contacte Miliceman, il a plusieurs plaques européennes.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      custom plate ici:

      http://www.licenseplates.tv/

      V70 T5-M 2002
      stock... looking.

      Commentaire


      • #4
        J'ai reçu ma plaque cette semaine. Il me reste à me trouver un endroit pour me faire un sticker d'un concessionnaire Volvo suédois pour coller sur le support de plaque et bien entendu à installer la plaque.

        Maintenant, mon pare-choc n'est pas percé. Est-ce qu'il y a un endroit exact où je dois percer pour visser la plaque ? La voiture est une XC70 2008.

        Commentaire


        • #5
          Moi je n'ai pas percé le pare-choc, j'ai acheter du ruban adhésif deux côtés de marque 3M.
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mario Voir le message
            Moi je n'ai pas percé le pare-choc, j'ai acheter du ruban adhésif deux côtés de marque 3M.
            C'était mon idée initiale... mais j'ai peur que ça ne tienne pas. Ou que ça endommage la peinture. Mais je pense que c'est quand même la solution la plus simple.

            Commentaire


            • #7
              Ou as-tu acheter ta plaque?
              Volvo XC60 T6 AWD 10
              Volvo V70 2.5 T AWD 04
              Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

              Commentaire


              • #8
                Dans mon cas, ça tient très bien. Il faut donner à la plaque la même courbe que le pare-choc. Si elle à la même forme, ça ne forcera pas pour décoller.
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Vol Vo Voir le message
                  Ou as-tu acheter ta plaque?
                  www.licenseplates.tv

                  https://www.licenseplates.tv/plates-...dish-b-46.html

                  40 $ pour la plaque, 10 $ pour le frame et 30 $ de transport. En dollars de l'oncle Sam bien entendu. Et ce qui est bien sur ce site, contrairement à la plupart des autres, il a le seal entre les lettres et les chiffres. La plupart des sites n'ont que les seals allemands, celui-ci a les seals suédois.

                  Je me suis fait avec Photoshop un sticker avec le logo d'un concessionnaire de Stockholm et son adresse pour coller dans le bas du frame. Il me reste juste à trouver un endroit pour me le faire imprimer. On m'a dit que sur le boulevard St-Joseph dans le secteur Hull il y a une place qui imprime n'importe quelle sorte de stickers. J'y vais mercredi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par francis_f Voir le message
                    C'était mon idée initiale... mais j'ai peur que ça ne tienne pas. Ou que ça endommage la peinture. Mais je pense que c'est quand même la solution la plus simple.
                    Tu peux me croire, ça va tenir.

                    Quand j'ai acheté mon auto, le dealer a collé une plaque de son garage avec 3 bandes 3m double face.
                    J'ai tellement eu de misère à l'enlever...
                    Cependant, ça n'a pas brisé la peinture du tout.
                    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                    S60 T5M 2005
                    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                    audi a4 2.0t 2006
                    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                    S60 T5M 2002
                    S60 2004
                    explorer sport 2001
                    pt cruiser 2001
                    accent 1995
                    neon 1997
                    newyorker 1992

                    Commentaire


                    • #11
                      J'en ai mis une sur la S60 de ma blonde. Elle vient de licenseplates.tv aussi.

                      J'allais la poser avec du 3M mais finalement G. Lebeau me l'a posée pour 10$, presque le prix que le 3M allait me couter finalement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Gilles Voir le message
                        J'en ai mis une sur la S60 de ma blonde. Elle vient de licenseplates.tv aussi.

                        J'allais la poser avec du 3M mais finalement G. Lebeau me l'a posée pour 10$, presque le prix que le 3M allait me couter finalement.
                        Je pense que c'est ce que je vais faire. Aujourd'hui, je me suis fait faire un sticker à coller sur le câdre. Je vais coller ça ce soir, puis samedi, je vais aller voir Lebeau.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça donne ça...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par francis_f Voir le message
                            Je pense que c'est ce que je vais faire. Aujourd'hui, je me suis fait faire un sticker à coller sur le câdre. Je vais coller ça ce soir, puis samedi, je vais aller voir Lebeau.

                            Ils sont habitués d'en faire, j'avais peur de la mettre croche et de me battre avec, pour le prix ça ne vaut pas la peine.

                            Le collant du milieu venait avec et il est jaune. Je vais la prendre en photo et te l'envoyer. C'est celui fait sur le long que tu as fait faire? Frosundaleden?

                            Je n'ai pas mis le cadre, la plaque est collée directement, c'est plus beau sur le S60 à ma blonde et plus solide.

                            Je pense que c'est propre à chacun, sur le S60 gris de ma blonde la plaque est superbe, mais sur mon S70 noir ça ne "fitterait" pas. Je n'ai pas mis de plaque à l'avant.
                            Dernière modification par Gilles, 25 janvier 2012, 17h53.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai fait faire le collant en haut de la plaque. Recherche de concessionnaires sur le site suédois de Volvo et job de Photoshop.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X