Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaises blague du Père Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauvaises blague du Père Noël

    Salut,

    En ces temps de réjoissance et d'abondance, surtout dans le coin de Québec, le Père Noël à trouvé moyen de faire quelques mauvaises blagues: Alors groupe, j'ouvre le bal, posté vos photos cocasse du temps des fêtes


    Tout d'abord, ma fille âgé de 8 mois qui a reçu ce cadeau :scratch:





    Nous enchaînons avec les Transformers supposément pour 5 ans niveau 2 (mon gars aura 5 ans la semaine prochaine) (accompagné d'un plan recto-verso pour la transformation/détransformation)





    Enfin. ma fille très contente d'avoir reçu un meuble de rangement



    Uploaded with ImageShack.us

  • #2
    Haha! J'adore!

    Mon gars a reçu bumblebee et papa était très content! (j'ai acheté optimus prime que je garde en réserve pour sa fête...)

    Mais le père Noël lui a apporté un genre de 4 roues du jeu HALO qui a résisté un gros 10 minutes... Et pourtant il a pas été dur avec dutout!

    Mo beau père, qui n'est même pas capable d'ouvrir la télé avec la télécommande universelle que la belle mère s'est acheté, a reçu, de cette même belle mère, des supports pour des haut-parleurs arrière de cinéma maison...

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kearmith Voir le message

      Nous enchaînons avec les Transformers supposément pour 5 ans niveau 2 (mon gars aura 5 ans la semaine prochaine) (accompagné d'un plan recto-verso pour la transformation/détransformation)


      Les Transformers originaux des années 80 se faisaient les yeux tellement c'était simpliste il y a 2 décennies!

      Alors là, 5 ans peut-être...

      Commentaire


      • #4
        lol Moi j'ai donné un cantaloup à ma soeur de 9 ans J'ai tellement ris de voir sa réaction . Mais j'avais pris le temps de cacher de l'argent dans le milieu et de bien le refermer.

        Commentaire

        Chargement...
        X