Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 2001 problème: rpm monte pas plus que 2000 rpm!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70 2001 problème: rpm monte pas plus que 2000 rpm!

    Je veux votre expertise.... Une Volvo V70 2001, le rpm monte pas plus que 2000 rpm et ne dépasse pas les 20 km/h..... ça serait quoi la cause?
    S70 2000 et Lincoln Aviator 2003

  • #2
    Un problème de throttle body?
    S70 2000 et Lincoln Aviator 2003

    Commentaire


    • #3
      Peut etre ETM...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        J'avais un doute moi aussi.... y'a un moyen temporaire pour le faire rouler un peu plus vite? genre pour l'apporter du point a, au point b..... a part le faire remorquer????
        S70 2000 et Lincoln Aviator 2003

        Commentaire


        • #5
          C'est dispendieux cette fameuse pièce?
          S70 2000 et Lincoln Aviator 2003

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Danyboy Voir le message
            C'est dispendieux cette fameuse pièce?
            ETM et gasket: $755.77 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes plus entre 0.9 heures et 1.4 heures de main d'oeuvre (dependant si moteur N/A ou Turbo)

            Plus: Software reload: $65.10 plus 0.3 heures de main-d'oeuvre
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              L'option Xemodex est plus approprié. Ce modèle change le capteur à pellicule par un capteur optique indestructible. Moins cher aussi donc ca vaut la peine si le diagnostic est bien un ETM foutu.

              Commentaire


              • #8
                On m'a parlé de quelqu'un qui réparait les throttle body.... je sais pas si ça serait une option???
                S70 2000 et Lincoln Aviator 2003

                Commentaire


                • #9
                  Un ami avait le meme problem. Il a debrancher la pile pour faire un reset puis il pouvait se deplacer plus vite...
                  S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok.... super ça! Je dois voir le véhicule tantôt car je dois l'acheter si le reste de l'auto va bien et est propre! L'auto est loin de chez moi alors j'espère qu'elle en vaut la peine! Tout ce que je vous ai décris, c'est ce que le vendeur me disait! J'habite pas trop loin de Volvo Brossard.... et du Centre de Recyclage St-Bruno qui a beaucoup de pièce de Volvo! Si je change la pièce moi-même par une use, et que je l'amène chez Volvo pour lui faire un reset.... cela sera plus abordable pour moi car je sais même pas si c'est le Throttle Body comme problème en ce moment! :S
                    S70 2000 et Lincoln Aviator 2003

                    Commentaire


                    • #11
                      Je passe mon tour, il manque la trappe a gaz et il y a de la rouille sur les 2 montants du pare-brise..... un détail qu'il avait oublié de me dire! lol
                      S70 2000 et Lincoln Aviator 2003

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X