Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mort de Saab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mort de Saab

    Une autre compagnie va faire les frais de la mauvaise gestion et du manque de vision de GM... Saab s'est mise sous la loi de la protection de la faillite aujourd'hui. Plus JAMAIS de voiture GM dans ma cour je le promet!!!
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

  • #2
    Je crois que ce n'est pas la première fois que Saab a recours à cette procédure judiciaire. Jusqu'ici elle a toujours réussi à trouver de nouveaux investisseurs... les chinois ont une industrie automobile fleurissante, on ne sait jamais...

    Commentaire


    • #3
      salut

      GM qui a réussi le tour de force de vendre SAAB, après l'avoir avé, c'est tout de même gardé un droit de veto en cas de revente.

      C'est exactement ce qu'ils ont fait, bloqué le transfert de SAAB vers des intérêts chinois. Faute de pas savoir faire des voitures, ils savent comment crosser le monde et ce crisser des 3600 emplois qui vont avec.

      Surtout que le monde va continuer d'acheter ces poubelles, en disant "GM sont rendu bon" ben oui, après SAAB et Opel, ils commencent à faire des choses intéressante. C'est drôle, comment les gens oubli vite le meurtre de la voiture électrique

      sur ces bonne nouvelles, bon temps des fêtes

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        GM qui a réussi le tour de force de vendre SAAB, après l'avoir avé, c'est tout de même gardé un droit de veto en cas de revente.

        C'est exactement ce qu'ils ont fait, bloqué le transfert de SAAB vers des intérêts chinois. Faute de pas savoir faire des voitures, ils savent comment crosser le monde et ce crisser des 3600 emplois qui vont avec.

        Surtout que le monde va continuer d'acheter ces poubelles, en disant "GM sont rendu bon" ben oui, après SAAB et Opel, ils commencent à faire des choses intéressante. C'est drôle, comment les gens oubli vite le meurtre de la voiture électrique

        sur ces bonne nouvelles, bon temps des fêtes
        Exact, et le meurtre du tramway....des quelques 115 lignes achetées par GM et fermées, bienvenue aux Amériques, là où tout ce qui fait le succès de l'europe est pas assez bon mais l'est quand est temps de copier et se l'approprier si c'est bon pour le $$$$$$
        1970 Volvo 142S
        2001 Volvo S60 2.4T
        2001 Volvo v70 2.4M
        2006 Chevrolet Cobalt SS

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Popus Voir le message
          Je crois que ce n'est pas la première fois que Saab a recours à cette procédure judiciaire. Jusqu'ici elle a toujours réussi à trouver de nouveaux investisseurs... les chinois ont une industrie automobile fleurissante, on ne sait jamais...
          +1 "Une vieille nouvelle"!
          Je ramène une discussion de ViZion1 en 2009: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=7876
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            3700 emplois perdus sans compter les emplois indirects, gracieuseté de GM!
            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

            Commentaire


            • #7
              Sans etre mechant, mais realiste, c'est du bon nouvel pour Volvo. Qui etait le #1 competiteur du Volvo, surtout en Europe?? Peut etre les fanatiques du SAAB vont devenir des fanatiques Volvo. Oui, je me sent mal pour SAAB, mais business is business, meme en Suede.

              Commentaire


              • #8
                Ses normal que Gm n`ont pas autoriser le transfer de leur breuvet au chinois ... Qui le ferait ???

                Avant de porter le blame sur Gm , il faudrait peut etre se renseigner pourquoi saab ont vendu a gm en 2002-3 , et faudrait prendre compte que cette marque a jamais ete vraiment populaire et connu (meme si ses de tres beau vehicule) comparer ses compétiteurs

                Malheureusement Saab ses beau , performant , mais personne en veut pareille


                Rip Saab

                Commentaire


                • #9
                  GM ne voulait pas transférer les brevets avec la vente. Honnêtement, qui voudrait acheter une compagnie si les brevets ne viennent pas avec ???
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mario Voir le message
                    GM ne voulait pas transférer les brevets avec la vente. Honnêtement, qui voudrait acheter une compagnie si les brevets ne viennent pas avec ???
                    Ses justement pourquoi la vente na pas eu lieu

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      +1 "Une vieille nouvelle"!
                      Je ramène une discussion de ViZion1 en 2009: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=7876
                      J'ai fait une mise à jour!
                      1998 - V70R (VENDU)
                      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                      1996 - 854 GLE (VENDU)
                      1991 - 944T SE (D.C.D.)
                      + 54 autres!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X