VOLVO s60 2.4T 2001
Bonjour à tous,
certains replaceront mon problème alors ptite intro, j'ai fait changer mon bearing avant (incluant wheel hup) et les link kits tout en avant. La voiture a commencé à faire un son épouvantable et donner des coups violents côté droit le jour même.
Wezo m'a donc conseillé de faire affaire avec Martin Levasseur le Spécialiste à Saint-Lambert car le garage en question refusait de voir mon auto. Martin fidèle à sa réputation m'a reçu rapidement et...à sa consternation et la mienne! il a trouvé un trou dans mon amortisseur avant droit! fait par une torche alors que les imbéciles au premier garage on eut de la misère a défaire un bolt d'un link kit.
Après m'être fait engueuler par le garagiste car il disait que c'était n'importe quoi et que mon problème venait d'ailleurs...ma blonde fut sur place l'engueuler (elle a du caractère haha), ils ont regardé l'auto et on constaté le trou = mis un amortisseur usagé....me disant que j'aurai pas besoin d'alignement..(se désistant de le faire peut-être ?)
Le problème est que j'entend un bruit ''TAQ'' venant de cet amortisseur, j'ai l'impression que le bolt sur le dessus est mal ajusté, ou le support ? j'ai moi-même défait les 3 bolts qui le fixe pour les placer vis à vis les marques de l'ancien amortisseur ce qui a replacé légèrement mon volant..j'ai fait aligner la voiture aujourd'hui espérant ne plus entendre du tout le bruit mais là il le fait encore légèrement, j'ai l'impression le support de l'amortisseur est usé ou le boulon sur le top mal serré....où dois-je regarder et qu'est-ce qui pourrait faire se bruit ?
Bonjour à tous,
certains replaceront mon problème alors ptite intro, j'ai fait changer mon bearing avant (incluant wheel hup) et les link kits tout en avant. La voiture a commencé à faire un son épouvantable et donner des coups violents côté droit le jour même.
Wezo m'a donc conseillé de faire affaire avec Martin Levasseur le Spécialiste à Saint-Lambert car le garage en question refusait de voir mon auto. Martin fidèle à sa réputation m'a reçu rapidement et...à sa consternation et la mienne! il a trouvé un trou dans mon amortisseur avant droit! fait par une torche alors que les imbéciles au premier garage on eut de la misère a défaire un bolt d'un link kit.
Après m'être fait engueuler par le garagiste car il disait que c'était n'importe quoi et que mon problème venait d'ailleurs...ma blonde fut sur place l'engueuler (elle a du caractère haha), ils ont regardé l'auto et on constaté le trou = mis un amortisseur usagé....me disant que j'aurai pas besoin d'alignement..(se désistant de le faire peut-être ?)
Le problème est que j'entend un bruit ''TAQ'' venant de cet amortisseur, j'ai l'impression que le bolt sur le dessus est mal ajusté, ou le support ? j'ai moi-même défait les 3 bolts qui le fixe pour les placer vis à vis les marques de l'ancien amortisseur ce qui a replacé légèrement mon volant..j'ai fait aligner la voiture aujourd'hui espérant ne plus entendre du tout le bruit mais là il le fait encore légèrement, j'ai l'impression le support de l'amortisseur est usé ou le boulon sur le top mal serré....où dois-je regarder et qu'est-ce qui pourrait faire se bruit ?
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