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Besoin garage à Longueuil - Urgent

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  • Besoin garage à Longueuil - Urgent

    Problème réglé. Merci
    Dernière modification par Shinobi, 28 novembre 2011, 16h13.
    1970 Volvo 142S
    2001 Volvo S60 2.4T
    2001 Volvo v70 2.4M
    2006 Chevrolet Cobalt SS

  • #2
    Gaétan Auto à La Prairie (spécialité Volvo), sinon Le Spécialiste (Garage Martin Lévesque) à St-Lambert.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

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    • #3
      Regarde si la grosse bolt qui tient le dessus du shock dans la jambe de suspension n'est pas dévissé (surement sous la boot de caoutchouc). J'avais exactement ce symptôme et c'était mon problème, un n'avait pas été assez serré et au bout d'une journée de vibration et le fait de tourner les roues, il s'est entièrement dévissé.
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

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      • #4
        Problème réglé. Merci
        Dernière modification par Shinobi, 28 novembre 2011, 16h13.
        1970 Volvo 142S
        2001 Volvo S60 2.4T
        2001 Volvo v70 2.4M
        2006 Chevrolet Cobalt SS

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        • #5
          Problème réglé. Merci
          Dernière modification par Shinobi, 28 novembre 2011, 16h13.
          1970 Volvo 142S
          2001 Volvo S60 2.4T
          2001 Volvo v70 2.4M
          2006 Chevrolet Cobalt SS

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          • #6
            J'ai changé mon bearing (venant avec le wheelhub aussi) ainsi que mes links kits et ça pas duré un jour.
            As-tu fait le travail toi-même? si oui, tu as probablement oublié de remettre une pièce en place ou de revisser une bolt. As-tu bien revisser la bolt du Ball joint en dessous ?

            Pour changer le hub tu dévisses:
            - tied rod end
            - les 2 grosses bolts du shock
            - La bolt du ball joint
            - le link kit
            - la bolt de cardant
            - et le 4 bolts du hub

            Les garagistes sont surchagés avec les poses de pneus d'hiver. Ca va etre difficile d'obtenir un randez-vous!
            S60 T5

            3 downpipes installés!

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