Problème réglé. Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Besoin garage à Longueuil - Urgent
Réduire
X
-
Regarde si la grosse bolt qui tient le dessus du shock dans la jambe de suspension n'est pas dévissé (surement sous la boot de caoutchouc). J'avais exactement ce symptôme et c'était mon problème, un n'avait pas été assez serré et au bout d'une journée de vibration et le fait de tourner les roues, il s'est entièrement dévissé.244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
J'ai changé mon bearing (venant avec le wheelhub aussi) ainsi que mes links kits et ça pas duré un jour.
Pour changer le hub tu dévisses:
- tied rod end
- les 2 grosses bolts du shock
- La bolt du ball joint
- le link kit
- la bolt de cardant
- et le 4 bolts du hub
Les garagistes sont surchagés avec les poses de pneus d'hiver. Ca va etre difficile d'obtenir un randez-vous!S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
Commentaire