Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valeur d'un K24?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Valeur d'un K24?

    Salut,

    C'est pas un secret, j'ai un KKK (Kühnle, Kopp & Kausch, maintenant Siemens) K24 qui traîne

    141 xxxkm, en bon état

    Quel serait sa valeur
    Dernière modification par kearmith, 21 novembre 2011, 07h56.

  • #2
    sa vaut rien!! tu m'envoiras un pm avec ton prix, je suis p-e interesser! ya un gars qui s'apelle Jimmy Tremblay avec un S70 T5m noir avec pomal de modif dans mon boute et je supporterai pas longtemps de pas etre le plus rapide!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      salut

      Salut,

      C'est ça, j'ai cherche sur EBAY et ailleurs, il y a plein de how to fix it ou des kits de gasket, mais jamais un à vendre...

      Je connais donc pas le prix

      Comme je disais à un autre membre:

      À 100$ il va rester sur la tablette au cas je brise le mien et je ne m'attends pas non plus à avoir 1000$
      Dernière modification par kearmith, 21 novembre 2011, 08h57.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        Salut,

        C'est ça, j'ai cherche sur EBAY et ailleurs, il y a plein de how to fix it ou des kits de gasket, mais jamais un à vendre...

        Je connais donc pas le prix

        Comme je disais à un autre membre:

        À 100$ il va rester sur la tablette au cas je brise le mien et je ne m'attends pas non plus à avoir 1000$
        bref, dis moi combien tu voudrais pour et je te dirai si je le prend ou pas!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          salut

          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          bref, dis moi combien tu voudrais pour et je te dirai si je le prend ou pas!
          Bref rien pour aider à mon questionnement

          Commentaire


          • #6
            Sois patient Kearmith...
            Les membres savent qu'il a 140 000 km, il ne provient pas d'une voiture inconnue dont personne ne connaît le km et dont le vendeur prétend qu'il n'a que 80 000 kmmais qu'en réalité il en a sans doute 320...

            De prix du marché?

            500$ ici: http://forums.swedespeed.com/showthr...03-K24-of-a-07

            480$ ici: http://forums.swedespeed.com/showthr...S60R-K24-turbo

            475$ ici: http://forums.swedespeed.com/showthr...very-low-miles

            500$ ici: http://forums.swedespeed.com/showthr...-s60R-for-sale
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kearmith Voir le message
              Bref rien pour aider à mon questionnement
              chu pas ici pour te fournir des prix, je suis ici pour faire un deal! hahaha
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Oublie ça Marco... c'est moi le plus vite à Québec ;-) Comme ça Kearmith va pouvoir me le garder!!!
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                  Oublie ça Marco... c'est moi le plus vite à Québec ;-) Comme ça Kearmith va pouvoir me le garder!!!
                  sa sonne comme un defi, j'aurai pas le choix de t'inviter l'été prochain à ste-croix!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne suis pas chien, je ne voudrais pas t'humilier! Alors tu partiras avant!!!!
                    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                      Oublie ça Marco... c'est moi le plus vite à Québec ;-) Comme ça Kearmith va pouvoir me le garder!!!
                      Tu ferais quoi avec un K24 qui 40 000km de moin que le tient?

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                        Oublie ça Marco... c'est moi le plus vite à Québec ;-)
                        Non c'est moi. Lorsque je suis en vacances chez vous!

                        Commentaire


                        • #13
                          Haaa un K24 ca minteresse vraiment maintenant que ARD fait un tune pour sa sur mon V70...je me met en liste pour le turbo
                          V70 t5m not really stock

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sim_v70t5m Voir le message
                            Haaa un K24 ca minteresse vraiment maintenant que ARD fait un tune pour sa sur mon V70...je me met en liste pour le turbo
                            je te le laisse! à 500$ je suis pas interesser. considérant qu'il faut changer tout les lignes à huiles et prestones. anyway moi c'est pour battre jusqu'à temps qu'il meurt et l'envoyer au poubelle après!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par kearmith Voir le message
                              Tu ferais quoi avec un K24 qui 40 000km de moin que le tient?
                              Un K24 hybride, sans devoir me passer de ma bagnole pendant un mois!
                              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X