Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage pour circuit à Trois-Rivières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage pour circuit à Trois-Rivières

    Bonjour à tous, nous somme entrain d'effectuer une étude de marché pour la construction d'un circuit automobile de lapping, de drag et de drift à Trois-Rivières et nous voulons savoir qui serait intéresser a courir ou simplement être spectateur. Nous voulons aussi savoir combien vous seriez près à payer et combien de fois pensez-vous venir été et/ou hiver.

    Merci à tous de vos réponses et si possible répondez en message privé, c'est plus facile a comptabiliser!

  • #2
    Salut a tous... Nous venons de recevoir la réponse de la ville concernant l'autorisation de construire un circuit automobile a TR et la réponse est non la ville de trois-rivière est complètement fermer a l'idée d'un circuit automobile... Trop de bruit... Mais le projets ne tombe pas a l'eau nous appelons chaque communautés pour savoir qu'elle village dans la mauricie nous donneraient l'autorisation de construire. Je vous tiens au courant mais pour le moment il faut être très patients avec nos fonctionnaires.

    Commentaire


    • #3
      C'est sur qu'avec l'histoire des Drags de St-Élie (près de Sherbrooke) qui a fait les journaux et qui est maintenant en cours à cause de plaintes du voisinage et d'entrepreneurs, ça doit faire peur à beaucoup de monde. Je crois que vous n'aurez pas le choix de vous établir plus en campagne et de vous pliez à beaucoup de normes pour contrôler le bruit. Par contres, je crois que c'est interessant pour vous de miser sur le fait que les jeunes vont être moins tenté d'utiliser les rues si ils ont un endroit sécuritaire et abordable pour le faire, surtout avec la popularité grandissante de ce loisir.

      Bonne chance dans votre projet
      - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

      Commentaire

      Chargement...
      X