Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche garage proche Décarie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche garage proche Décarie

    Salut,

    Je me cherche un endroit au chaud pour travailler l'intérieur de ma voiture.
    Environ 1 hr de temps demain mercredi. Pas besoin de lift ni d'outils. Vraiment juste une place ou on se gelera pas les doigts.

    MERCI

  • #2
    salut

    Pas de suggestion, j'ai besoin de cela pour demain?

    Commentaire


    • #3
      Meteo media annonce 12C... c'est pas si froid en fin de compte.
      98 S70 T5 SE

      Commentaire


      • #4
        Hier ils prévoyaient de la mouille par contre... mais ça semble changer.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          salut

          En plus il est suggéré de seulement remplacer l'antenne. Peu être le stationnement du Rock-Land alors... avec une tite bouffe au Pushaps menoume menoume

          Commentaire


          • #6
            Ici peut-être ?:scratch:

            http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...tion+mecanique

            Si non peut-être un stationnement intérieur. $8/hr
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Yves C Voir le message
              Si tu vas là, je pourrais t'accompagner demain... Je suis en congé!
              Burn Rubber... Not Your Soul|

              Commentaire


              • #8
                Tu as besoin du garage pour quel heure et ils faut tu que se soit absolument Décarie.
                V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                V70R 2000
                2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par d-bock Voir le message
                  Meteo media annonce 12C... c'est pas si froid en fin de compte.
                  Environnement Canada annonce 14C avec 60% de pluie en après midi.
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Envoyé par Volvobeat Voir le message
                    Tu as besoin du garage pour quel heure et ils faut tu que se soit absolument Décarie.
                    L'heure n'a pas d'importance, l'idée est que Wezo00 va arriver de la rive sud et moi je suis à l'hôpital Sacré-Coeur proche de la 15 sur le bord de la rivière des Prairies. Donc trouver quelque chos proche de Décarie cela aurait été bien. Mais si ton boss veut me louer un espace sur l'heure du midi se serait super

                    Peu être que MArio voudra faire la route

                    Je sais, sinon peu toujours faire les zoufs dans le parking de Rockland...

                    On a juste l'antenne du GPS à remplacer.. il faut le faire avant que le garantie finisse

                    Et merci pour les suggestion et offres

                    Commentaire


                    • #11
                      Entre 10h et 14h je peux me déplacer à peu près n'importe où. Mais je veux éviter le trafic du retour.

                      Quel est l'endroit privilégié finalement?
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        Sa aurais été plus après les heures d'ouvrage aux garage ou je travaille, donc a partir de 17h, si sa fait ton affaire tel moi aux garage 450-430-0400 j'ai quelque cossin a faire sur mon V
                        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                        V70R 2000
                        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai mon RV de lunette à 17h00, que j'ai cassé lundi, je ne peux pas le manquer

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par wezo00 Voir le message
                            Entre 10h et 14h je peux me déplacer à peu près n'importe où. Mais je veux éviter le trafic du retour.

                            Quel est l'endroit privilégié finalement?
                            Vive la Rive-Sud... Et la Rive-Nord pour les heures de pointe!

                            Bref, dans le même secteur, il y a le stationnement du Marché Central, souterrain du cinéma...
                            Burn Rubber... Not Your Soul|

                            Commentaire


                            • #15


                              Burn Rubber... Not Your Soul|

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X