Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fois que l'on a ouvert une bouteille d'huile...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fois que l'on a ouvert une bouteille d'huile...

    Est-ce qu'il y a un ''terme'' quant à son utilisation? Par exemple, peux-t-on utiliser le reste 1 an plus tard sans que le produit se soit détérioré? Je sais bien que ce n'est pas de la bouffe, mais des fois que...

  • #2
    tu n'as pas a t'inquieter: moi je faits des réserves, ca n'a pas de date d'expiration. Surtout pas pour un an
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi j'ai plein de réserves, mais ma précision, c'est si ça change quelque chose une fois la bouteille OUVERTE? Des fois, j'hésite avant d'ouvrir une bouteille pour une quantité minime...
      Dernière modification par Hystérique, 13 novembre 2011, 08h55.

      Commentaire


      • #4
        Si les bouteilles d'huile sont scellées c'est pour éviter qu'elles coulent pendant le transport, elles ne sont pas scellées sous vide pour garder leur "fraîcheur".
        Elles n'ont pas de date d'expiration et aucune mention de conservation sur l'étiquette.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Pas de probleme pour huile...

          Mais pour les choses comme liquide de freins, il faut faire attention...


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire

          Chargement...
          X