Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP reparation aileron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP reparation aileron

    Bonjour,je suis l' jeureux propriétaire d' un volvo 850 glt 1997 et mon aileron a carrément foutu le camp hier en embarquant sur l autoroute... La question est: est ce qu' il y a une colle,adhésif ou autre qui pourrait fixer DEFINITIVEMENT mon aileron solidement.
    merci d' avance

  • #2
    Tape double face 3M.
    Ou bien chez CT département auto, ruban pour coller les moulures.

    Je ne sais pas ou on peut trouver ça mais quand j'en ai installé un sur mon glt (n'ont pas d'aileron) j'avais du ruban 3M qui avait le contour exact pour la forme de l'aileron.

    Ça te prendrait peut-être aussi 2 braquettes pcq le mien à juste du tape et il est en train de décoler.
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

    Commentaire


    • #3
      Tu peux utiliser de l'uréthane à massonnerie pour 6$ chez Rona, et de la fibre de verre chez Canadian tire si tu dois réparrer l'aileron.
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        Si tu veux vraiment pas que ça bouge, la solution extrême c'est de visser par en dessous. Au travers de la tôle.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

        Commentaire


        • #5
          adhésif volvo

          vérifie chez Volvo, il se vend un kit avec 2 barrures "safety" chaque coté de l'aileron et aussi 2 adhésif en forme de losange pour tenir l'aileron. Au pire, viens me voir, j'ai 2 adhésif d'origine volvo pour l'aileron.

          Commentaire


          • #6
            Oui, c'est de ça dont je voulais parler, le tape 3M et les braquettes.

            Si les deux adhésifs demeurent disponibles, je serais intéressé.
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #7
              le probleme c' est que je ne px mettre de braquette que d' un coté donc je pensais regler le problème encore plus définitivement genre epoxie ou de quoi du genre... est ce possible?

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi un côté?

                Moi je ne peux pas installer les braquettes oem pcq les trous qui sont sur les côtés de l'aileron sont brisés ou bouchés. Il faut que je me gosse des braquettes différentes.

                Tu peux installer un côté et en gosser une pour l'autre côté.
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                Commentaire

                Chargement...
                X