Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s60 qui tousse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s60 qui tousse

    Salut a tous, j`ai une s60 2006, hier ma conjointe a pris la route et tout allais bien elle a rouler sur une distance de 5 km a 50km/h et tout allais bien. Soudain elle a du arrreter a cause du traffic et la le moteur a commencer a bucker, temoin jaune du moteur dans le dash, et la il fais des petit backfire et ne tourne pas rond du tout. Avez vous des idee??? a noter que mercredi j ai fais passer la pression sur le moteur pour enlever du sable, il se peu qu`il a pu se faire de l`humiditer?? Merci pour votre aide.

  • #2
    Je vérifierais d'abord s'il y a de l'eau dans les puits de bougies. Puis vaporiser du Dry & Go (en vente chez CT) sur tous les éléments d'ignition.
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      Je suis quasiment certain que les bougies sont en cause, il doit y avoir de l'eau qui s'y est infiltré. Ça m'a déjà fait ça sur ma Toyota après un shampoing moteur j'ai pris la route les 2 premiers km ça allait mais après le moteur s'est mis à roter et le check engine a allumé! Je me disais bordel j'espère que j'ai pas foutu l'ordi en l'air mais finalement 4 nouvelles bougies et 20$ plus tard j'étais sur la route...
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

      Commentaire

      Chargement...
      X