Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dyno day Club Volvo Quebec ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dyno day Club Volvo Quebec ??

    salut la gagne , je me demandait si vous seriez interesser a un dyno day cvq ??
    Jai un dyno shop a 15 min de chez nous (st-georges de beauce) et je pourait nous arranger quelque chose de bien pour la gagne (50$ environ et peut etre moin !) , on pourait meme installer le dyno 4wd si des conducteur de R et autre 4wd descenderait , ses le meilleur temp pour sortir des bon chiffre ses temp si il fait froid !! et je pourait amener mon bbq labas aussi ! sa pourait etre une belle journer , je sais que la saison est presque fini mais on peut le faire au printemp aussi


    Vous en pencer quoi ??

  • #2
    Ouaip, je suis curieux!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Bien en fait,

      Le prochain meet printanier (2012) nous voulions regarder pour un endroit avec un Dyno ou faire venir un DYNO

      Commentaire


      • #4
        Je suis pour! dans au moins une semaines les etudiants on des examens :P J'aimerais savoir ce que me R a sous le capo.
        S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

        Commentaire


        • #5
          Ca serais plaisant,sauf si c'est Visualtech qui fait le dyno.C'est de loin le moins precis de la gang et de loin.Pour de vrai chiffres,Quebec Performence(Turbo Expert).
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
            Ca serais plaisant,sauf si c'est Visualtech qui fait le dyno.C'est de loin le moins precis de la gang et de loin.Pour de vrai chiffres,Quebec Performence(Turbo Expert).
            Pourtant jai sorti la meme chose que les autre t5 sur le net sur le dyno de visualtech , et quand javait ma camaro jai sorti environ les meme hp que les autre camaro avec le meme setup ... tu sort sa de ou ses afirmation la ?? a tu deja passer sur son dyno et vu que cetait pas precis ??

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par doucetrock Voir le message
              Pourtant jai sorti la meme chose que les autre t5 sur le net sur le dyno de visualtech , et quand javait ma camaro jai sorti environ les meme hp que les autre camaro avec le meme setup ... tu sort sa de ou ses afirmation la ?? a tu deja passer sur son dyno et vu que cetait pas precis ??
              Change de dyno! Fais une run sur le visual tech et une run sur un dynojet et tu va comprendre! Le dyno mobile de visualtech cest un dyno homemade avec un logiciel programmer par lui!


              Sent from my iPhone using Tapatalk
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par doucetrock Voir le message
                tu sort sa de ou ses afirmation la ?? a tu deja passer sur son dyno et vu que cetait pas precis ??
                +1,Marco a raison et pour repondre a ta question,pour avoir de tres bonnes connaissences et amis qui travail dans le monde de la performance depuis plus de 20ans et pour avoir moi meme vu plusieurs resultats,il n'est pas le plus precis.Libre a toi d'y aller!!
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  Jai pas ete sur sont dyno mobile jai ete sur sont dyno fixe a sa shop . Jai aucun mauvait commentaire a dire , tout a bien ete et les chiffre que jai sorti sont aproximatif au chifre de dautre vehicule vu sur internet avec les memes mod .

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    L'idée est de changer la place du meet printanier ou de le refaire à la même place avec un DYNO pour 2012 et de le péparer en avance...

                    Les admins allons se pencher sur le dossier et certainement revenir avec un sondage dans les prochaiens semaines.

                    Je vais voir avec notre ami DOUCETROCK les possibilités de monter un meet dont l'édition 2011 a été plus grosse que prévu. Voir aussi l'intérêt des gens qui ont tenu le meet 2011.

                    Bref on regarde ce qui peut se fait, et on le prépare d'avance...

                    Étant donné que 2011 a été une année tranquil en meet officiel, peut être pour 2012 pourrons tenir le meet printanier dans la dernière formule et créer un meet d'été en beauce pour un DYNO day.

                    Rien est impossible et tout est à faire...

                    Je crois que nous avons eu une formule gagante pour le souper d'hiver en 2011. L'expérience devrait se répéter en 2012.

                    Nous allons essayer de ce prendre plus tôt dans les organisations pour éviter les décalages que l'on a connu en 2011

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                      +1,Marco a raison et pour repondre a ta question,pour avoir de tres bonnes connaissences et amis qui travail dans le monde de la performance depuis plus de 20ans et pour avoir moi meme vu plusieurs resultats,il n'est pas le plus precis.Libre a toi d'y aller!!
                      Donc tes propos sont fonder sur les paroles de ses competiteur
                      tu a jamais vrm fait le test sur un dyno jet et apres sur le dyno de visualtech, ses seulement des entendu dire ... Rien de verifier , aucun facteur de temperature rien ..

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        OK... pour les concours de qui urine le plus loin, on passe en pm, on partira pas une guerre de clan sur la précision des dynos qui peuvent être affecté par la température, l'usure, la qualité de pneus et j'en passe

                        MERCI!!!

                        Pour le reste l''idée est d'organiser une journée plaisante avec un bon show de DYNO

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouep revenon au sujet principale

                          ps: jai jamais parler que visualtech etait meilleur qu`un autre par exemple

                          Commentaire


                          • #14
                            Mes propos ne sont pas fondes sur des ouies dires mais bien sur des tests reels.Que ce soit sur dyno jet ou dyno mustang,j'ai juste dit que c'est dernier sont plus precis,c'est tout!!Et tout a fait d'accord avec Kearmith.Sur ce...sujet clos pour ma part!!
                            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X