Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention aux pièces que vous acheter !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention aux pièces que vous acheter !

    J'étais en train de magasiner des pièces pour Volvo S60 sur le net et je suis tomber sur un bon deal sur Ebay. Après avoir dealer avec un vendeur, celui-ci m'a envoyer une facture de 139 $ US (shipping inclus)pour:
    - Les 2 link kits avant
    - Les 2 link kits arrière
    - Les 2 ball joints avant.

    Je trouvais ça vraiment pas cher... La marque est
    German hamburg-technic et l'annonce spécifie que les pièces sont allemandes. Je fais donc une recherche rapide pour aller sur le site de la compagnie. Je ne trouve rien à part des "posts" sur des furums de chars européens disant que cette compagnie est en fait une compagnie chinoise située à hanghai :evil: :

    hamburg-technic is being taken to court by the US Government! they were busted for false stamping, it seems the government was informed that they were illegally stamping their control arms as "Germany" while the origin port was shanghai... pretty interesting..
    Faites attention pour ceux qui comme moi aimez magasiner sur Ebay. :?

  • #2
    Hah oui c'est un fait.
    C'est pas la seule compagnie qui fait ça, d'ailleurs... C'est dommage parce que eBay est plein de promesses de pièces pas chères !

    Commentaire


    • #3
      Re: Attention aux pièces que vous acheter !

      Envoyé par Mudstrap
      J'étais en train de magasiner des pièces pour Volvo S60 sur le net et je suis tomber sur un bon deal sur Ebay. Après avoir dealer avec un vendeur, celui-ci m'a envoyer une facture de 139 $ US (shipping inclus)pour:
      - Les 2 link kits avant
      - Les 2 link kits arrière
      - Les 2 ball joints avant.

      Je trouvais ça vraiment pas cher... La marque est
      German hamburg-technic et l'annonce spécifie que les pièces sont allemandes. Je fais donc une recherche rapide pour aller sur le site de la compagnie. Je ne trouve rien à part des "posts" sur des furums de chars européens disant que cette compagnie est en fait une compagnie chinoise située à hanghai :evil: :

      hamburg-technic is being taken to court by the US Government! they were busted for false stamping, it seems the government was informed that they were illegally stamping their control arms as "Germany" while the origin port was shanghai... pretty interesting..
      Faites attention pour ceux qui comme moi aimez magasiner sur Ebay. :?
      petit conseil met de la graisse a bearing sur tes rubber de rotule ça va les empecher de perforer l'hiver avec le calcium et ainsi se mettre a faire des clics. Si tu ne le fais pas au bout d'un hiver ils vont etre fini.

      Commentaire


      • #4
        Évitez E-Bay il y a beacoup de scrap de Chine moi je vous conseille www.myswedishparts.com PIÈCES D'ORIGINE vOLVO au États, aucune taxes, mais faites livré par U.S.P.S(UNITED STATE POSTAL SERVICE)VOUS ALLEZ SAUVÉ LES FRAIS DE DÉDOUANEMENT.Mais même si vous payez ces frais ,vous allez sauvez beaucoup de $$$$$$$$ 8)

        Commentaire

        Chargement...
        X