Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70R - Pas exactement comme je voulais...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70R - Pas exactement comme je voulais...

    Salut , plusieurs d'entre vous êtes au courant de ma nouvelle acquisition. Jusqu'à maintenant je suis royalement déçu. Bien que je l'ai eu pour un prix assez bas et que je me suis dit qu'à 300 000 km tout à déjà été remplacé, je ne sais pas quand je vais arrêter de jeter mon argent dans les poubelles.

    Quand j'ai acheté la voiture , j'ai fais changer l'huile, la timing belt , tensionneur et pompe a eau ''inclus dans le prix''.

    11 000 $+1225$ de taxes

    2-3 semaines plus tard , une fuite d'huile à freins :

    Clutch kit , Slave clutch cylinder : 1260$ (Simon à payé le cylindre)

    1 mois :

    Check engine (p0442)

    Le niveau d'essence est juste en dessous de full , j'ai mis 60 $ pour le remplir
    J'ai eu un avertissement '' Entretien anti-patinage requis '' maintenant disparu

    J'ai un craquement dans je tourne le volant ?!?

    La suspension droppée n'est vraiment pas confortable


    Next ?

    Le pire dans tout ça , je prend mon véhicule seulement la fin de semaine pour aller faire l'épicerie et je me promène un peu , mais sans jamais mettre le gaz dans le fond ni même s'approcher du redline , à 5000 rpm c'est déjà trop pour moi :lol:

    Je sais pas comment ça va finir mais si y'a un autre 1000 à mettre dedans je vais pas aimer ça

  • #2
    Salut

    Je comprends bien ta frustration, mais dis toi qu'à 300 000km, c'est une boîte à surprise, peu importe qui l'a conduit auparavant et de quelle façon. De même, une R, peut importe son km, requiert davantage de soins qu'un autre Volvo, qui déjà en requièrent plus qu'une petite japonaise par exemple. Une voiture c'est jamais un investissement malheureusement. On y perd tous. Il suffit de trouver quel ratio perte monétaire vs plaisir nous convient.

    Tu peux toujours essayer de revendre, mais tu y perdras aussi assurément.

    Bonne chance
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

    Commentaire


    • #3
      Oui tu vas avoir un autre 1000$ à mettre dessus... et c'est normal! On ne peut pas avoir une auto avec trois fois plus de technologie sans penser qu'elle coûtera plus cher d'entretient. Si tu t'achètes 5 ordis plutôt qu'un, ca risque de te coûter un peu plus cher d'entretient aussi... Mon calcul c'est deux fois plus cher pour 100 fois plus de plaisir de conduite! Je suis gagnant!
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        Ouais moi aussi a un moment je commencais a etre decourager.Ac compresseur, bearing de roue, endlink, check engine random etc... Mais bon, a un moment donne ca va arreter, enfin jespere....

        Mais toi a 300000km ca commence a faire du millage... Faut pas etre serre pour entretenir ces voitures la...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gabwebsite Voir le message
          Le niveau d'essence est juste en dessous de full , j'ai mis 60 $ pour le remplir

          J'ai un craquement dans je tourne le volant ?!?

          La suspension droppée n'est vraiment pas confortable
          1- 60$ pour le remplir! C'est abordable!! Rappelle-toi qu'il y a 70 litres à mettre dans le réservoir... et à environ 1.40$ pour du super, ça frôle les 90-100$.

          2- Le craquement, c'est sans doute un top plate à changer.

          3- C'est Simon je crois qui te l'a vendu? Demande-lui s'il a encore la suspension d'origine.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            salut

            Pour la suspension,

            Tu peux la faire recalibrer avec VIDA, la drop n'y paraitra plus

            Pour le reste, je considere cette voiture comme étant du semi exotique, avec le plaisir et le cout d'entretient qui va avec

            Pour le craquement, la mienne craque de partout, surtout à l'accélération et ce depuis sa sortie de l'usine, ils ont changé un paquet de truc dans l'habitacle : motisation des sièges etc.. sans résultat

            Commentaire


            • #7
              salut

              Sans oublier plusieurs problème connu des V70 p2

              Shaft du compresseur AC
              Bearing de roue arrière
              Pompe Haldex
              Bearing de clutch
              Balast OEM (après quelques années)

              et les problemes typique des R

              Bris du module 4C (humiditée)
              Bris du reverse pipe
              MAF
              alouette



              Mais on peut lister tout ce qui casse sur les Audi S et les BMW M... ainsi que le prix des pièces...

              Malheureusement, dans le monde actuel le niveau de bonheur (à part la famille) est tributaire du montant investit

              Tu te paiyes une Yaris: plaisir de conduire zero
              Tu te payes une R: plaisir de conduire très haut

              Commentaire


              • #8
                CA CEST VRAI!! PLAISIR = $$$$$$
                pis moi mon ratio plaisir jveux qui soit au top donc je sort la palette lol

                Commentaire


                • #9
                  une R...

                  C'est drôle, il y a pas longtemps je parlais de cela au Prez... Comme quoi ma R, dernièrement me coûte très cher!

                  Mais, je partage ton point de vue... Puisque être avec une R, vient avec le 'Love Or Hate'...

                  Oui, il est vrai que l'argent qu'on met dessus est beaucoup plus qu'une autre auto... EX: Volvo VS Honda

                  De mon côté, j'ai aussi fait changer le 'slave clucht cylinder, clucht kit et un changement d'huile: 1800$. Sans compter le remorquage et la location d'un autre auto...

                  Système d'échappement: + de 1K.
                  Changer les pneus, changer les freins, changer les 4C, plus quelques bebelles...

                  Par contre, au kilomètrage que je parcours (env. 45000km/année) je ne pense pas trouver un véhicule qui m'apportera confort, puissance et un plaisir de conduite... C'est ça l'amour, je crois...

                  Ne te décourages pas, ces quelques pièces que tu changes te permettront de parcourir un autre cent mille facilement!
                  Burn Rubber... Not Your Soul|

                  Commentaire


                  • #10
                    donc si je comprends bien, 60$ pour fuller une tank de V70 c'est que tu mets de l'ordinaire c'est ca ?
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et meme encore la a 1,30$ x 70 litres????
                      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                      ELEVATE tune
                      Konig heatsink 18'
                      autometer competition serie
                      turbosmart 18 psi
                      silicon tubbing
                      support moteur eurethane
                      snabb short shifter
                      snabb intake
                      carbon fiber strutbar
                      Obx downpipe 3''
                      eibach lowering kit
                      = 2e set de pneu cette été
                      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Quiet514 Voir le message
                        C'est drôle, il y a pas longtemps je parlais de cela au Prez... Comme quoi ma R, dernièrement me coûte très cher!

                        Mais, je partage ton point de vue... Puisque être avec une R, vient avec le 'Love Or Hate'...

                        Oui, il est vrai que l'argent qu'on met dessus est beaucoup plus qu'une autre auto... EX: Volvo VS Honda

                        De mon côté, j'ai aussi fait changer le 'slave clucht cylinder, clucht kit et un changement d'huile: 1800$. Sans compter le remorquage et la location d'un autre auto...

                        Système d'échappement: + de 1K.
                        Changer les pneus, changer les freins, changer les 4C, plus quelques bebelles...

                        Par contre, au kilomètrage que je parcours (env. 45000km/année) je ne pense pas trouver un véhicule qui m'apportera confort, puissance et un plaisir de conduite... C'est ça l'amour, je crois...

                        Ne te décourages pas, ces quelques pièces que tu changes te permettront de parcourir un autre cent mille facilement!
                        C'est en plein ça! Et quand tu auras été à 5000 tours et + quelques fois, tu trouveras que tu en as pour ton argent!
                        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                          C'est en plein ça! Et quand tu auras été à 5000 tours et + quelques fois, tu trouveras que tu en as pour ton argent!
                          5000 tours wow jamais monté là moi :victory:

                          Commentaire


                          • #14
                            la V70 non turbo de mon pere consome pareille que ma s60r avec deux fois plus de HP pour les L/100km....
                            S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

                            Commentaire


                            • #15
                              moi mon redline est a 7 000 tours sur ma civic, et a 8 000 ca commence a puffer
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X