Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Production de Volvo destinée au Canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Production de Volvo destinée au Canada

    Bonjour

    En lisant un autre discussion, un membre affirme avoir contacté Volvo Canada pour trouver qu'il possédait une des neuf V70 T5 M 05 au pays (si j'ai bien compris). Je me demandais s'il existait un registre en ligne détaillant les mise en circulation d'automobiles Volvo, comme je me demandais combien d'exemplaires de mon auto circulent ici. Une recherche sur Google, sur Volvo Canada et sur le forum ne m'a pas éclairé. J'imagine que ça bénéficierait à tous?

    Merci
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

  • #2
    Sur le site Volvo Cars of North America il y a des statistiques USA et Canada, pour les différents modèles et différentes périodes (mois, ans). Je ne crois pas que le niveau de détail est très poussé (motorisation, transmission, etc.)... mais je n'ai pas fouillé tant que ça non plus.

    https://www.media.volvocars.com/us/e...e/welcome.aspx

    Commentaire


    • #3
      Bon, j'ai pas trouver. Je vais écrire à Volvo Canada et si jamais j'ai des nouvelles, je vous en ferez part pour que vous ayez accès aux chiffres vous aussi.
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

      Commentaire


      • #4
        bonjour moi aussi étant nouveau je ne demandais combien de voiture comme ma V70R ont été vendu en 1999, d’après un vendeur de Uptown seulement 259 ont été vendu en Amérique. j'aimerai avoir cette confirmation.
        2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

        1999 V70R rouge

        2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

        1998 S70 noir vendu

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas eu de réponses désolé!
          '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

          Commentaire


          • #6
            Pour vous dire que moi, j'avais été répondu car dans mon cas, mon auto est non disponible sur les sites de pièces volvo... J'ai obtenu une réponse en 7-8 jours ouvrables !

            Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



            Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
            VW 1990 Jetta GL DEAD
            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

            Commentaire


            • #7
              si je lit bien, la production des R est très limiter ! et pas fait pour tout le monde.

              (( The 'R' concept is nothing new to Volvo. Beginning in 1995 with its introduction of a bright yellow T-5R wagon, Volvo has used the mark as an enhancement of driving pleasure.))

              The mission of the new 'R' cars is to reinforce "driving excitement" as a Volvo virtue. "We have always incorporated leading edge technology into our 'R' cars," states Nilsson, "with the level of technology currently available, and with our innovative applications,...we feel that we can send a very strong message about the Volvo brand."

              Volvo projects sales of 2,500 "R" cars for North America - 7,000 worldwide.

              The target audience for the vehicles is expected to be male-dominated, by as much as 94 percent in the United States. "The American buyer has a more relaxed attitude, looking for a top-of-the-line car that's fun to drive," Nilsson said in indicating the Volvo 'R' cars are ideal vehicles for the American road, and the American driver.

              "It just wasn't good enough." In 2006, Ford's Swedish subsidiary shifted just 1098 S60Rs and 538 V70Rs.

              http://www.cartype.com/pages/96/volvo_r
              2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

              1999 V70R rouge

              2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

              1998 S70 noir vendu

              Commentaire

              Chargement...
              X