Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extasse Totale!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extasse Totale!!!!

    eT oui!!! je lavais ma brique, lorsque j'entend le camion UPS tourner le coin et s'arreter devant chez moi, il donne un colis, je l'ouvre sans aucune excitation lorsque j'appercois le premier coin qui dis "VOLVO 940" je suis tomber a genoux, j'ai couru a ma voiture dans le compartiment a gand prendre mon joint d'urgence, je l'Allume Tout d'un coup afin d'ouvrir le paquet complétement

    BOUUUUUU YEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!



    extase total, je dois me retenir de ne pas démonté ma voiture complétement la!!!!! MOUHAHAHHAhahahahahhahahahahahaha

    Je suis tomber a genoux en fumant mon gros pétard, je n'en reviens juste pas, meme la la en ce moment...

    vous devez penser que je suis un retardé mais comprenez que ca fait 7 mois que j'attend ce livre de HAYNES!!!

    je suis si heureux, je peux aller mourir en paix @ 24psi !!!!

    Cela va de soit, si les gars de 940 ou 740 vous avez besoin de quelques info, ca me fera grand plaisir de vous scanner ce dont vous avez besoin, je me fais une copy aussi pour "l'auto"

    Santé!

  • #2
    haha!!

    content pour toi mec!

    Commentaire


    • #3
      il l avais pas au canadien tire tu la commandé :P

      Commentaire


      • #4
        C'est une edition Grande Bretagne, tout comme la mienne :wink:
        belle trouvaille

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par VolvoT5
          il l avais pas au canadien tire tu la commandé :P
          Non il ne l'avait pas au canadian tire, il voulais me vendre le manuel des freins et celui de la transmission, et il ne pouvais meme commander le manuel complet ni rien faire pour m'aider a l'avoir, et j'ai été a tous les canadian tire+autopart possible, en vain.

          Commentaire

          Chargement...
          X