Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis Volvo S40 2008 et plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis Volvo S40 2008 et plus

    Ma blonde s'achète bientôt une voiture. Elle prenche pour une S40 de 2008 ou plus récente. J'aimerais avoir vos avis sur ce modèle, savoir ce qu'il faut surveiller etc.

    J'attends vos commentaires qui sont toujours constructifs.

  • #2
    Excellent modele...pas vraiment des troubles avec les 2008 et plus...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      s40 t5 manuel!!!! avec garantie sinon faite là verifier avant chez une personne compétent. J'ai deux P1(c30,v50) c'est le modele de la plate forme même composante q'une s40. J'ai eux des bearing de roues sur les 2 véhicules à changer, tcv(turbo control valve)... J'adore mes deux volvo et je ne regret pas mon v50 mais j'aurrais du prendre une garantie prolongé pis pour mon c30 ben yé full garantie 160 000km/ 3ans chez le dealer 4.9% intéret usagé...Maudit que c'est confortable est plaisant à conduire!
      sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

      Commentaire


      • #4
        Avis

        Ok,

        Merci pour le commentaire. Malheureusement, ce sera une voiture pour elle seule et elle la veut absolument automatique. J'ai lu des revues sur le modèle et les gens Trouvent le 2.4i pas mal poussif. Ce ne sera pas un problème pour elle. De mon côté, je roule Turbo avec une T5 lol.

        D'autres avis sur le S40?

        Commentaire


        • #5
          http://servicevolvo.autohebdo.net/ce...0d67a5718a.htm
          http://servicevolvo.autohebdo.net/ce...f2185f17a3.htm
          un bon garage de confiance et tu peux trouver quelque chose de très bien là!!!
          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

          Commentaire


          • #6
            référence

            Ok, merci, je note les liens

            Commentaire

            Chargement...
            X