Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux membres de Quebec.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis aux membres de Quebec.

    Je lance un avis à tous les membres de la région de quebec. Si vous avez des jobines à faire sur vos char et que vous voullez pas necessairement payer le taux horaires des garages, je vous offres de les faires pour vous! je peut aussi avoir des pièces pour pas trop cher! Freins, suspension, changement d'huile, exhaust, etc...

    communiquez avec moi par PM, par e-mail (marc_antoine46@hotmail.com) ou encore par telephone ((581)997-7934). Marco Bolduc
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Thumbs up pour Marco ! Il a fait plusieurs jobs sur mes volvo, vous pouvez avoir confiance, très bon mécano !
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Louis Roy Voir le message
      Thumbs up pour Marco ! Il a fait plusieurs jobs sur mes volvo, vous pouvez avoir confiance, très bon mécano !
      Est-ce que c'est pour ça que t'es rendu avec du Honda?
      Marc
      V70 2.5T 2005

      Commentaire


      • #4
        Sans blague, je serais très en confiance avec Marco. Mais c'est plate, mon V70 brise pas encore...
        Marc
        V70 2.5T 2005

        Commentaire


        • #5
          Call moi quand ta du temps pour mes fog (hid green)...! Moi jai du temps pour sa 24h/24h
          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

          Commentaire


          • #6
            peut tu installé un turbo timer sur ma volvo 850t 95-96 marque greddy? et a combien

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par turbogirls Voir le message
              peut tu installé un turbo timer sur ma volvo 850t 95-96 marque greddy? et a combien
              Descend a quebec et je te fais sa! Sa va etre plus avantageux pour toi de le faire installer localement! N'importe quelle shop de demareur a distance va te poser sa sans probleme!


              Sent from my iPhone using Tapatalk
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Merci de l'info, je note ca et si j'ai besoin de toi, je te callerai

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  Je lance un avis à tous les membres de la région de quebec. Si vous avez des jobines à faire sur vos char et que vous voullez pas necessairement payer le taux horaires des garages, je vous offres de les faires pour vous! je peut aussi avoir des pièces pour pas trop cher! Freins, suspension, changement d'huile, exhaust, etc...

                  communiquez avec moi par PM, par e-mail (marc_antoine46@hotmail.com) ou encore par telephone ((581)997-7934). Marco Bolduc
                  Est-ce qu'il y en un aussi dans la région de Châteauguay qui fait des jobbines comme ça?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X