Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas capable de le garder pour moi...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas capable de le garder pour moi...

    C'est le genre de truc que j'ai de la misère à garder pour moi!

    C'est hier soir vers les 1 heure du matin que mon moteur à retrouver la vie! Ça faisait depuis le mois de septembre qu'il était en pièces, et cette fin de semaine j'ai mit toute mon énergie disponible pour le remettre dans son trou, préalablement laver bien entendu. Chaque pièce a été laver et tout ce qui est sur le moteur, exception de l'intake, a été sandblaster. Le moteur à démarrer comme un charme, c'est stabiliser immédiatement, avant de se mettre a se vider lentement de tout ses fluides... Toute les lignes qui menait au turbo était lousse, des choses qui arrive quand on travaille à deux... On fait notre partie comme il le faut et on suppose que l'autre fait de même. Apres avoir tout resserer je l'ai redémarrer et je l'ai laisser faire pendant 20 minutes, il avait pas vu rien en haut de 1200 tr/min encore J'ai mit une downpipe de 3" et la ligne jusqu'au silencieux en 3", et ça a sérieusement changer le son qui sort d'en arrière. Ce soir je me suis promener 30 minutes, j'ai fait seuelement 7 miles, et j'ai pas dépasser 2 psi de boost... Il roule comme un charme! Je ne pourrais pas être plus heureux! Je vais poster les détails du swtup et des photos dès que j'en aurai pris. Alors avis aux intéresser, dans 3 semaine maximum au drag a St-Élie la volvo blanche va faire son retour!

  • #2
    Wow !! J'suis vraiment content pour toi, ça doit tellement être un feeling spécial !

    Commentaire


    • #3
      Ah ben content de voir que ça commence à sentir le gaz dans ton bout !

      Commentaire


      • #4
        Ces tu toi qui reste sur la 222 passer Ferti-val et qui a 5-6 volvo???

        Commentaire


        • #5
          Non ce n'est pas moi, malheureusement, car j'aimerais bien avoir 5-6 volvo! Je ne suis pas difficile a reconnaittre, j'ai le side avant gauche de casser et on est 2 je crois a avoir une 940 blanche a sherbrooke.

          J'ai atteint 80 miles ce soir et tout va encore numéro un, a cause de la pluie de tout a l'heure le dessous du hood est vraiment sale, donc ce sera pour un autre fois les photo Encore recommencer...

          Jeudi soir je devrais enlever mon modules d'abs au complet et installer mon line lock de Summit Racing, ça va enfin libérer la bolle à shock du côté conducteur!

          Commentaire


          • #6
            Je commence à te voir passer assez souvent !

            Commentaire


            • #7
              Sans farce, Plus d'une fois ?!
              Haha je sais je suis constament entrain de me promener C'est bien toi qui m'a saluer l'autre jour ? J'ai fait mes 600 miles de rodage, je vais changer l'huile jeudi. Malheureusement je ne pourrai pas installer mon boost controller et aller m'amuser au dela des 10psi pour les quelques petite raison suivante:

              -Ma transmission à commencer à glisser en première et au reculons, je crois que son huile se fait chauffer à l'aller et au retour du oil cooler, les lignes passe très pres de ma downpipe de 3"... Il fait très chaud dans ce coin la!

              -J`ai enlever le breather box/flame trap du moteur pour le remplacer par une catch can. Très mauvaise idée, car elle se rempli au 300 miles environ et m'a pris plus d'une peinte d'huile à venir jusqu'ici. Et ça a causer un troisième probleme qui est que mon seal de cam avant et mon seal de crank arrière coule un peu l'huile à cause des pressions plus élever dans le moteur.

              J'ai encore été voir ma transmission manuelle ce soir et je commence à ressentir un grand besoin de l'installer. Mais pour le moment je me concentre sur autre chose car mon intérieur est en morceau. En fin de semaine je vais me fabriquer une nouvelle plaque d'alu qui va contenir mon écran, le lecteur cd/dvd, un petit panneau rotatif avec des switch, et le tout va remplacer la colone centrale entièrement. Je vais même mettre les controle de la ventilation dans le coffre à gant. Tant de projet et si peu de temps... Et moi qui est impatient en plus! C'est plein de pièce pour mon auto partout, en face de moi, dans la valise, mais je trouve pas le bout de tout les poser

              Il y a 2 fin de semaine j'ai installer mon line lock de summit, et il m'a fait sacrer... J'ai passer un litre d'huile a frein pour tout saigner, j'ai vraiment eu de la misère... Mais la je peux dormir en paix, les lignes sont fait, l'abs et l'egr ont pris le bord. Je ne l'ai pas encore brancher, je me connais, ce serait une bien mauvaise idée avec ce qu'il me reste de caoutchouc, et avec cette transmission qui glisse sa me dit rien qui vaille...

              Commentaire


              • #8
                Oui plus d'une fois.
                Une fois je rentrais malade de la job, je t'ai croisé sur Galt au niveau d'Alexandre, j'ai juste eu le temps de cliquer "Hey c'est une 940 blanche..." mais déjà que j'étais sur le bord de dégueuler, j'ai pas vraiment pensé envoyer la main.
                Peut-être une journée plus tard en descendant la Kingston, là je t'ai salué.
                Et vendredi passé sur Galt en bas de Kingston encore, mais j'étais dans le Escape lettré et en uniforme alors c'est normal que tu m'aies pas reconnu...
                Too bad que les choses ne tournent pas exactement comme prévu, surtout quand ça semblait aller si bien. Moi je voulais faire du body cette semaine mais il risque de pleuvoir cette nuit alors...

                Commentaire

                Chargement...
                X