Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo à vendre???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo à vendre???

    Bon se serait bien que Volvo sorte de la famille Ford avant que la démolisse totalement

    http://news.caradisiac.com/Volvo-est-bien-en-vente-912

    http://news.caradisiac.com/Vente-de-...ord-dement-833

  • #2
    Si BMW achet Volvo ca peux juste etre mieux que de rester avec Ford...

    Commentaire


    • #3
      Juste comme ça, comment on fait pour savoir si notre volvo est Suédoise pure laine ?

      Ma S60T5 2002 est-elle suédoise? Toutes les pièces semblent suédoise (les autocollants indiquent made in sweden)

      Commentaire


      • #4
        Ca cest du bon news

        Commentaire


        • #5
          aye les gars on lachete tu??? :lol: :lol: :lol:

          Commentaire


          • #6
            en fait

            Envoyé par Mudstrap
            Juste comme ça, comment on fait pour savoir si notre volvo est Suédoise pure laine ?

            Ma S60T5 2002 est-elle suédoise? Toutes les pièces semblent suédoise (les autocollants indiquent made in sweden)
            En fait dans un des deux articles sité, il mentionne que la transaction a eu lieu en 1999 (j'ai toujours pensé que s'était 2002) la refonte des modèles S60/V70 a eu lieu en 2001, Je dirais donc que Ford a surement mis ces salles pattes dans le projets mais ils ont surement manqué de temps pour s'impliquer d'avantage...

            Pour ce qui est de la S40/V50, C30, S80 et le XC 90, et bien elles sont vraiment née dans l'ombrage de Ford.

            D'ailleurs la Volvo S40/V50, Ford Focus et Mazda 3 ont été conçu conjointement.

            Alors que la plate-Forme (probablement le AWD) de la S60 a été volé au profis de la Ford Fusion et la Mazda 6...

            Commentaire


            • #7
              je voudrais bien

              Envoyé par Kris
              aye les gars on lachete tu??? :lol: :lol: :lol:
              Je sais si nous nous mettions les 200 membres nous serions solvable? lol....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mudstrap
                Juste comme ça, comment on fait pour savoir si notre volvo est Suédoise pure laine ?

                Ma S60T5 2002 est-elle suédoise? Toutes les pièces semblent suédoise (les autocollants indiquent made in sweden)
                Je te rassure tout de suite (à moins que ton post était sur le mode boutade): Volvo a été acheté par Ford, mais garde toute son indépendance et ses méthodes de fonctionnement, priorités, marketing, etc. Il n'y a pas de "Ford" dans vos Volvo. Elles sont faites en Suède, par des petits suédois blondinets, comme à l'époque de la Jacob en 1927.

                Il y a de ce fait peu de liens horizontaux avec Ford. Certaines plateformes ont .été partagées (S40, Mazda3 et la petite Ford dont je ne me souviens plus du nom).

                Il n'y a AUCUNE comparaison possible avec GM et Saab, par exemple, qui partagent la motorisation de certains véhicules, ce qui n'est pas le cas chez Volvo.

                Commentaire


                • #9
                  La nouvelle Focus en Europe a un moteur volvo http://www.edmunds.com/insideline/do...ticleId=108108
                  et il me semble qu'un des membres avait des probleme avec quelque chose et le mecano lui a montrer la pieces et c'etais ecrit Ford dessus...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois que

                    Je crois que Pass avait parlé d'une marque sur ces étriers (pas sur) qui était le même fournisseur que Ford (Pass a une V50 T5)

                    Pour ce qui est de Ford et Volvo, je suis d'accord que cela n'a rien à voir avec GM et SAAB (l'industrie a appris des erreurs des autres)... mais il y a eu du "vol" commis par Ford vers ces modèles...

                    PS: quand je parles de la Focus c'est la version européenne

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: je voudrais bien

                      Envoyé par kearmith
                      Envoyé par Kris
                      aye les gars on lachete tu??? :lol: :lol: :lol:
                      Je sais si nous nous mettions les 200 membres nous serions solvable? lol....
                      Au pire, juste à mettre un plus gros cash.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mes caliper sont incrit FOMOCO et beaucoup de pièces provienne de la meme compagnie si vous cherchez un peu :wink: La V50/S40 partage la meme plateforme que la Mazda 3 et la focus version européenne pas celle ici :wink: c'est quand même tres commun dans le marché que plusieurs voitures partage le meme chassis et composente et ca permet de ventre les voitures à meilleur prix pour les manufacturier :P

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Je crois que

                          Envoyé par kearmith
                          PS: quand je parles de la Focus en fait c'est une erreur, en ce qui attrait à la platforme conjointe j'ignore le nom du modèle européen de Ford
                          C'est la Focus européenne qui partage la plate-forme de la Mazda 3 et la S40/V50.

                          Commentaire


                          • #14
                            ces comme sur la Crossfire a l'amie de ma cousine, sous le capot il y a le signe Mercedes tout partout

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par JS
                              ces comme sur la Crossfire a l'amie de ma cousine, sous le capot il y a le signe Mercedes tout partout
                              Ils ont acheté chrysler donc c'est pareil comme nos volvo avec du fomoco :lol:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X