Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immobilisateur consulter manuel - S60R ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Immobilisateur consulter manuel - S60R ....

    Bon voilà du jour au lendemain ma R ne veut plus partir... Elle tourne mais ne finit jamais par partir et j'ai trois code :

    - Service entretien requis (depuis 2 semaines mais bon... )
    - Immobilisateur consulter manuel (mais y'a rien dans le manuel...)
    - Sécurité compl. (wtf???)

    Mon throttle body à été nettoyé il y a quelques semaines et il continue à me faire des mini variations à froid, est-il dû pour un remplacement?

    Une idée avant que je la fasse remorquer? Et est-ce que quelqu'un à un scan OBD2 à me prêter svp?

    Merci!
    Volvo S60R 2005
    Honda Fit 2007 - daily driver
    Hyundai Accent 2001 - sold
    Toyota Corolla S 2003 - sold
    Volvo 850 N/A 1997 - sold
    Volks Jetta TD 1997 - sold

  • #2
    Fait vérifier le module de la pompe à essence...
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que le module à essence est quelque chose que je peux vérifier moi-même? Et ou est-il positionné?
      Volvo S60R 2005
      Honda Fit 2007 - daily driver
      Hyundai Accent 2001 - sold
      Toyota Corolla S 2003 - sold
      Volvo 850 N/A 1997 - sold
      Volks Jetta TD 1997 - sold

      Commentaire


      • #4
        Il y a pas rapport a la module de pompe d'essence...

        C'est la systeme "Imobilizer" qui fait default...

        La plupart de temps c'est l'antenne pour la puce dans cle qui faire default.

        Essaye un autre cle, ou si vous avez deux ensemble, enleve un...

        Sinon, essaye de tourner la cle plus lentement quand vous demarrer l'auto.

        Sinon, il faut changer l'antenne...ou faire scanner avec VIDA pour voir si c'est vraiment l'antenne, ou un autre piece dans la systeme "Immobilizer" qui faire default...



        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Merci RJ pour l'info, j'ai essayer avec la clé de ma blonde mais sans succès pour le démarrage, le code Immobilisateur n'apparait plus par contre. Le moteur vire mais ne finit jamais par démarrer...

          Je pense que la pompe à gaz ou l'allumage serait plus tangible comme problématique mais j'ai pas le temps de tout défaire avec l'arrivée des vacances...
          Volvo S60R 2005
          Honda Fit 2007 - daily driver
          Hyundai Accent 2001 - sold
          Toyota Corolla S 2003 - sold
          Volvo 850 N/A 1997 - sold
          Volks Jetta TD 1997 - sold

          Commentaire


          • #6
            Mis a part les 3 codes le mien non plus ne part pas.
            Meme symptome.
            J'attend un appel de vulvo laval aujoud'hui. je te tiendrai au courant ca pourrait te mettre sur une piste.

            Commentaire


            • #7
              Je fais remorquer ma caisse chez Volvo Brossard demain matin, je n'ai pas le temps de gosser dessus et les vacances s'en viennent donc je veux me débarrasser du problème. Je vous tiens au courant du résultat...
              Volvo S60R 2005
              Honda Fit 2007 - daily driver
              Hyundai Accent 2001 - sold
              Toyota Corolla S 2003 - sold
              Volvo 850 N/A 1997 - sold
              Volks Jetta TD 1997 - sold

              Commentaire


              • #8
                Ils cherchent le trouble sur le mien depuis lundi matin a laval!
                Je te souhaite bonne chance! Si ils trouvent rapidement pour toi laisse moi savoir je passerai le mot a Laval pour le mien. lol

                Commentaire


                • #9
                  Voilà ils ont trouvé mon trouble et ma R est prête... le module de pompe à essence... donc 1 point pour Jean-François Prégent! Mais c'est pas donné ce module la...
                  Volvo S60R 2005
                  Honda Fit 2007 - daily driver
                  Hyundai Accent 2001 - sold
                  Toyota Corolla S 2003 - sold
                  Volvo 850 N/A 1997 - sold
                  Volks Jetta TD 1997 - sold

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon je saurai reconnaitre le problème quand ca va m'arriver! Combien pourr le fun?
                    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a moyen d'éviter ce problème en déplacant le module à l'intérieur de la voiture. La job m'a couté seulement 30$ au lieu d'un module...
                      Stéphane
                      XC90 V8 Sport, 2008
                      S60 2.5T, 2005
                      V70 T5, 1999 (Vendu)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rouss01 Voir le message
                        Il y a moyen d'éviter ce problème en déplacant le module à l'intérieur de la voiture. La job m'a couté seulement 30$ au lieu d'un module...
                        C'est un très bon prix car la couette de fil pour relocaliser dans la valise est environ 100$ + l'ouvrage.
                        Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
                        S60 @ 245,000km :scratch:

                        Commentaire


                        • #13
                          Juste par curiosité académique, où était situé le module originalement ?

                          Commentaire


                          • #14
                            ...en-dessous de l'auto à l'arrière. Quel est le numéro de la couette de file pour le passer à l'intérieur?
                            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X