Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question OBX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question OBX

    que penser vous du down pipe et ligne d'exhaust OBX cest vraiment pas chere.


  • #2
    salut

    Salut

    Pour avoir traverser une SAGA OBX, je peux te dire que pas de catalyseur sur un modèle P2 c'est loin d'être une bonne idée. Il y a une place à Laval qui a ajouté un cat sur mon DOWNPIPE OBX. ça été après...

    Mais bon c'est quand même du STAINLESS (basse qualité) avec l'argent sauvé, tu peux de payer plusieurs soudur een cas de bris...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par StancedR Voir le message
      que penser vous du down pipe et ligne d'exhaust OBX cest vraiment pas chere.
      En effet c'est pas cher...

      Tout dépendant de ton budget / ambitions.

      Comme Kearmith a fait mention, à ce prix-là, tu peux te permettre de le faire re-souder si jamais ça brise, mais tu peux être chanceux et le rouler sans pépins...

      Si je ne me trompe pas, OBX avait beaucoup de demandes et était 'out of stock'. Donc, des compagnies ont fait des répliques. À surveiller.
      Burn Rubber... Not Your Soul|

      Commentaire


      • #4
        J'ai le DP imitation OBX et avec un O2 sensor relorator je n'ai jamais eu de problème en 2 ans. Il n'y a aucune rouille et aucune place où il y aurait pu avoir du domage ou bien des craques. Les soudures sont top shape. Je te le conseille fortement.
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #5
          Je viens tout juste de recevoir mon DP OBX après 6 mois d'attente BO. C'est marqué ''leistung int'' dessus? Il faut avoir soit un cataliseur haute vélocité ou un simulateur de 02 et tout vas pour le mieux...
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
            Je viens tout juste de recevoir mon DP OBX après 6 mois d'attente BO. C'est marqué ''leistung int'' dessus? Il faut avoir soit un cataliseur haute vélocité ou un simulateur de 02 et tout vas pour le mieux...
            Ou la tu commander?? Je ne trouve plus rien sur le net!
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

            Commentaire


            • #7
              Vas sur ''Ebay'' tape S60R et tu as ''racing parts depot''. Trois semaines pour la livraison avec la grève de poste canada.
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

              Commentaire


              • #8
                commandé!!!

                Merci
                -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                ELEVATE tune
                Konig heatsink 18'
                autometer competition serie
                turbosmart 18 psi
                silicon tubbing
                support moteur eurethane
                snabb short shifter
                snabb intake
                carbon fiber strutbar
                Obx downpipe 3''
                eibach lowering kit
                = 2e set de pneu cette été
                -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Pour un max de performance(Stabilité, surtout les R) et d'éconmie d'essence, je suis passé par là, ne vous passez pas d'un cat HIGH flow

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X