Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Swedish*auto*lamps*for*less : lentilles headlight

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Swedish*auto*lamps*for*less : lentilles headlight

    Salut gang,

    Je viens de recevoir ma commande de chez swedish*auto*lamps sur eBay. J'ai commandé une lentille de verre pour un headlight, celles qu'il vendent à 30$, et à date, ca semble être parfait comme qualité et reproduction... je pense que je vais me commander pour lautre côté aussi tant qu'à y être!

    Jai aussi fait un combined shipping pour une courroie serpentine (Contitech German made), et un set de câbles à bougie 8.5 mm JEC motorsports... le tout m'a coûté moins de 100$ avec transport...
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

  • #2
    Un ptit follow-up rapide.. je viens d'installer la lentille et c'est un direct fit. Les motifs du verre sont exactement les mêmes, l'épaisseur également... ouais ca me donne le goût d'en mettre une neuve sur l'autre aussi... à ce prix là !

    Par contre, pour ceux qui auraient à défaire leur headlight, pour une raison inconnu, lorsqu'on frotte l'intérieur (partie argentée reflètante à l'intérieur), le fini part pratiquement en poudre pour devenir un jaune-orange laite... jai donc acheté de la peinture argent-métallique, mais comme on le sait, ca donne jamais le fini miroir tel qu'indiqué sur le capuchon, jai donc perdu de la capacité reflétante du phare (lautre phare est davantage lumineux)... donc faites gaffe.

    Le démontage du headlight est assez simple, on déconnecte le câble et on défait les 3 vis 10mm, et ca vient tout seul.
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

    Commentaire

    Chargement...
    X