Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bcp de services chez volvo.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bcp de services chez volvo.

    j`ai un c70 qui a un probleme, la porte conducteur s`ouvre sur la route et meme si elle est barré. Je presente mon vehicule chez Scotti au moi de mai, ils me dise qu`ils doivent commender la piece. pas de nouvelle jusqu en juin. En juin j`appel et on me dit que mon aviseur a changer de poste, avec le nouveau je discute avec et il me dit qu il doit commender la piece, il me retourne l`appel fin juin pour un rendez vous et il me dit je vais commender la piece. La semaine passer il me fix un rendez vous cette apres midi 13 et il me le comfirme vendredi. ce midi je me pointe chez scotti et le gars est en vacance depuis ce matin et il revient le 28et ils me disent tu n a rien par ecrit alors revient le 28 quand le gars sera la . Je pense que quelqu un me niaise, chez volvo ce n`est pas la securite avant tout? pourtant une porte qui ouvre... Je peu vous dire que je possede deux Volvo soit une c70 et un s60 et je peu vous dire que volvo ont pris le bord avec moi juste a cause d`un lock de porte. Vive les mecanos qui travaille au noir au moin ils te respectent.

  • #2
    Mon expérience: Pointe-Claire volvo sont à leur affaire. Autant en arrière du comptoir des pièces que les mécanos. Et les aviseurs sont très proactif et compétent.
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

    Commentaire


    • #3
      le probleme c est qu il m on niaiser et la la garantie est finis alors je suis pris avec eux sinon je doit payer

      Commentaire


      • #4
        +1... jai même déjà acheté un S70 là-bas seulement avec des photos et je l'ai fait débarquer dans ma cour direct de sur la van... et ca été à date le meilleur achat en terme de véhicule de ma vie... !


        sans parler de notre ami Roger (rj240) qui est un as du service....
        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
        2007 V70 2.5T 109k KM
        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
        ---------------------------------------------
        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

        Commentaire

        Chargement...
        X