Annonce

Réduire
Aucune annonce.

airbag service

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • airbag service

    Bonjour, hier j'ai changer le cable d'ouverture du capot. Lorsque j'ai devissé le support du cable à intérieur du véhicule, j,ai du déconnecter les 2 fils de grond que j'ai ensuite rebancher.

    J'ai aussi enlever le panneau de porte pour réparer un conrtact de vitre électrique.

    J'ai une volvo s80 2002.

    Lorsque j'ai démarer l'auto, j'ai eu un message disant airbag service urgent.

    De plus, il n'y avait plus rien en mémoire pour l'ajustement du siège électrique coté chauffeur. D'apres vous, qu'est qui s'est passer et que dois-je faire pour corriger ce problème.

    Merci d'avance

    Devil
    Dernière modification par denvil, 10 juillet 2011, 10h41.

  • #2
    Envoyé par denvil Voir le message
    Bonjour, hier j'ai changer le cable d'ouverture du capot. Lorsque j'ai devissé le support du cable Ã* intérieur du véhicule, j,ai du déconnecter les 2 fils de grond que j'ai ensuite rebancher.

    J'ai aussi enlever le panneau de porte pour réparer un conrtact de vitre électrique.

    J'ai une volvo s80 2002.

    Lorsque j'ai démarer l'auto, j'ai eu un message disant airbag service urgent.

    De plus, il n'y avait plus rien en mémoire pour l'ajustement du siège électrique coté chauffeur. D'apres vous, qu'est qui s'est passer et que dois-je faire pour corriger ce problème.

    Merci d'avance

    Devil
    Quand la batterie est presque a terre, il y a pas assez de voltage avant que l'auto part...donc il y a des messages d'erreur qui apparait de temps a temps. Souvent c'est celle pour la systeme SRS...

    Si pendant les travaux, vous n'avez pas debrancher la batterie, et vous avez laisser des portes ouvertes (donc les lumieres d'interieur a rester allumer), vous avez probablement suffisement baisser la voltage de la batterie pour avoir des codes.

    Malhereusement ca va prendre Vadis/VIDA pour effectuer un reset de votre code pour la systeme de SRS...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire

    Chargement...
    X