Annonce

Réduire
Aucune annonce.

obx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • obx

    bonjours jai une belle petite s70glt 99 et je regarde pour metre une exhaust coomplet dessu a date ya le obx qui mintéresse sauf que jai remarquer ya pas de cat dessu la police va tu me faire chier?? pis l'exhaust est tu aussi bruyante que les vidéo le démontre sur youtube??

    et apart sur ebay ou je pourais comander cette exhaust la pcq jme dis sa donne rien juste metre le dP sans l'exhaust

    merci davence

  • #2
    Pour l'instant je pense qu'il y a seulement Ebay qui donne accès a du OBX.
    Pour le fait de ne pas voir de cataliseur, ca ne changera pas grand chose au niveau du bruit. La police va plutôt t'emmerder si tu a un catback qui fait trop de bruit a cause que tu pesé toujours sur le gaz.
    Moi j ai un downpipe OBX sur mon char et je suis très satisfait .
    Pour le rapport qualité / prix , je le recommande .
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      J'ai un DP 3.0" EST, race cat, et cat-back 2.5" EST. Je trouve que c'est la meuilleur balance de performance, mais aussi un tres beau son qui n'est pas trop bruyant...mais c'est cher.

      Votre meuilleur solution pour pas trop cher c'est soit un DP OBX ou custom, avec un Cat-back custom 2.5"...

      Un cat-back 2.5" va etre beaucoup moins bruyant que un ligne 3.0"...


      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire

      Chargement...
      X