Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo sauve des vie,(C'est SOLIDE SA...Hein)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo sauve des vie,(C'est SOLIDE SA...Hein)

    J'ai deja vue sur le club un article qui disait.La volvo qui ma peut etre sauvé la vie. Bien Voila celle qui MA SAUVÉ LA VIE.(740 turbo 1988:Picotine Bien que je ne sois pas fier de l'accident,je suis tres reconnaisant a ma Picotine(Et a mon ange Gardian) d'avoir veiller sur moi pendant ses quelques ROLL OVER (tonneau)3 peut etre 4....La cause, Vitesse légerement excessive!!(1..??). Vallont aigu sur la route,et un galiper avant gauche qui travaillait mal.Un cooktail que je ne suis pas pres d'oublier,Malgré,quelque équimose,et Beaucoup d'adrenaline,J'en suis sortie pratiquement indemme,et j'en suis tres reconnaisant,Encore merci Ma Picotine, je te doit beaucoup, je suis désollé de t'abandonné ainsi ...

  • #2
    Holy shit!!! Heureusement pas de blessure. C'est quand meme rassurant pour les proprio de 740. je te souhaite de pas avoir de complication a long terme!

    Commentaire


    • #3
      Impressionant, tu est chanceux d'avoir eu cet accident dans une telle auto car en civic tu serait mort :?

      Héy tu as le reflechisseur rouge entre les deux feur arrière, c'est introuvable !!! récupère le je te le rachète meme si il est abimé, j'en veut un a tout prix !!!!!

      Commentaire


      • #4
        Ouch ! Pas beau à voir !
        Heureusement que tout va bien !

        Commentaire


        • #5
          ouffff

          ouffff content de te savoir encore vivant...

          Commentaire


          • #6
            WOOOOOOOOOOW

            Je suis bien content de savoir que tu n'as pas ete blesse

            Vive les 740

            il reste pas grand chose de bon sur cette voiture par contre...

            Commentaire


            • #7
              Wow, content de savoir que tu vas bien ! C'est arrivé récemment ?

              Commentaire


              • #8
                Ce sont des voitures solides, à n'en point douter. On dit dans le milieu Volviste, que selon les statistiques de la route, jamais personne n'est décédé d'un accident de la route avec un série 200. Même si cela praraît exagéré, je ne doute pas que le taux de mortalité en Volvo soit très très faible.

                Rebienvenue parmi les vivants. Je propose un toast à Picotine le 2 juin prochain à St-Brun.

                Commentaire


                • #9
                  Supplement Info

                  Le 22 mai vers 20hrs.(St Amable beach..) et Oui elles est solide malgrés ses 19ans.. Mais elle a surtout réussi a absorbé l'impact,et a me voir sur 2 patte c'est ce qui est le plus important ( et meme renversant!!)Merci J'apprecie l'idée de porté un tost a Picotine en signe de respect.. apres tout je lui doigt bien cela. Merci Ti-Guy pour les Photos

                  Commentaire


                  • #10
                    RIP à ta Picotine et heureux de te voir en santé :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      outch !!

                      bien content que tu sois encore parmis nous !

                      J-P

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X