Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code p0089 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Code p0089 ???

    Bonjour mon volvo xc70 2006 est encore en trouble. je croyais avoir règlé le probleme de raté et de callage en accélération en changeant ma pompe a essence.. mais le probleme est revenue J'commence a regreté mon achat !!!
    Il y a le code p0089 qui indique que c,est fuel pressure regulator (performance) qui est en trouble !!selon mes recherches sur le net je ne suis pas le seul a qui cela est arrivé.. si tu as eu le meme trouble et comment avez vous regler le probleme !!! je demeure trop loin pour me rendre chez le concessionnaire !!! merci

  • #2
    C'est assez rare qui la pompe a essence faire default sur ces modeles...

    C'est plutot la module qui controle la pompe (PEM) qui fait default...

    Faire scanner l'auto par quelleq'un chez un concessionaire ou specialiste Volvo avec VIDA. Un simple scanner generique OBDII va pas etre capable de preciser d'ou vient votre trouble...



    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Le module est dans la valise je crois que le précédent proprio as du avoir un probleme avec !! est-ce possible que ce soit encore lui meme avec le code p0089 je demeure a 1 heure de route du plus proche concessionnaire et je ne crois pas etre capable de me rendre
      mercir.. j240

      Commentaire


      • #4
        Il y a pas assez de precision avec les codes Generique OBDII. Ton code P0089 est l'equivalent de ECM-2900:

        Diagnostic trouble code (DTC) information ECM-2900

        Condition
        The engine control module (ECM) controls the fuel pressure via the fuel pump (FP) control module using a pulse width modulation (PWM) signal. The fuel pump (FP) control module then controls the fuel pump (FP) depending on the pressure requested by the engine control module (ECM). The diagnostic trouble code (DTC) is stored if the control capacity of the engine control module (ECM) for fuel pressure reaches the highest or lowest value and the desired fuel pressure (target value) is not achieved.
        The diagnostic trouble code (DTC) can be diagnosed when the engine is running.
        For information about fuel pressure regulation, see VIDA Design and Function.

        Substitute value
        None.
        Possible source
        Leakage in the fuel lines
        Damaged fuel pressure sensor
        Damaged fuel pump
        Damaged fuel pump control module.

        Fault symptom[s]
        Malfunction indicator lamp (MIL) lit
        Deterioration in performance
        The engine stops.
        Starting/Engine does not start/Engine turns


        Comme j'avait dit, idealement il faut le scanner chez Volvo pour avoir plus de precision pour savoir exactement quel morceaux faire default...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Salut ..j'ai fait changer le régulateur de pression et le trouble persiste !!! apres la pompe ,le régulateur selon toi ...quest-ce qui me reste à faire changer pour regler le trouble... surement le module !!!

          Commentaire


          • #6
            arrete de remplacer tout pour absolument rien..... commence par vraiment effectué des tests concret ou va le mener a un garage connaisseur. C'est pas en changeant tout que tu va nécessairement regler ton probleme... il est peut-etre au fillage ton trouble, un short, un mauvais ground, mauvaise alimentation.... il peut y en avoir des possibilités
            V70 T5M 1998 rough gray swagon
            S70 2000 A/T et anémique

            Commentaire

            Chargement...
            X