Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le shipping coute cher.. kin toé!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi le shipping coute cher.. kin toé!

    Je tenais a vous faire rire un peu avec la dose de colere que j'ai eu ! J'en ris aujourd'hui mais bon.. je ne suis surement pas le seul a qui une situation du genre est arrivé.

    J'ai fais une commande chez FCP il y a environ 2-3 semaines... C'est le 4e achat avec cette entreprise que je fais et ca n'a jamais été sans probleme ( je ne bash pas FCP puisque j'achete encore la... des erreurs ca arrivent et ca se corrigent)

    Premierement... ils ont oublié d'enlever mon ancien adresse de leur dossier (rouyn noranda, abitibi) pourtant j'ai déja fait un achat avec ma nouvelle adresse... Donc... pour cet achat.. l'envoie se faisait a Rouyn-Noranda par erreur, et non a mirabel a mon travail.... apres quelques jours on a réussi a changer l'adresse d'envoie avec UPS ce qui n'a pas été de tout repos... les agents sont pas tous compétents...

    mais voici le trajet que mon colis a parcouru depuis son départ.



    la ligne droite entre Waterford connecticut et mirabel totalise 7h et 695km.... Celle emprunté par UPS totalise environ 3200km !! kin toé .. bande de .... c'est tout ce que j'ai a dire. haha une chance que ce shipping n'est pas a mes frais.
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

  • #2
    Ca aide à leur pardonner...



    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

    Commentaire

    Chargement...
    X