Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour vendre ou réparer ma S60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour vendre ou réparer ma S60

    Salut gang,

    Je suis l'heureux propriétaire d'un S60 2001, 280 000km, manuel, système de son neuf, toit ouvrant, etc, etc... je l'adore!

    Malheureusement, ma blonde à frappé un jeune chevreuil avec... je me demande donc...

    Est-ce que je cherche un hood et un hub de lumière droite, ce qui risque de me coûter cher... ou je la vends tel-quel et en cherche une autre... ?

    Connaissez-vous des bonnes place pour des pièces usagées? Mes brakes sont à changer aussi... elle a besoin d'amour!

    merci de m'aider!

    Vincent

  • #2
    salut

    Bonjour Vincent et bienvenue

    Avec ta carte de membre, tu pourras obtenir des freins orginal Volvo à très bon prix chez certain concessionnaire.

    Ta voiture n'est pas assuré? Besoin seulement d'une lumière et d'un hood, tu devrais trouver facilement, tu peux commencer par LeCavalier ou pièces d'auto St-Bruno

    Si tu as seulement besoin de cela plus tes freins, aussi bien la garder compte tenu du faible prix que tu auras (âge, kilometrage et incident)

    Bonne chasse

    Commentaire


    • #3
      D'accord avec kearmith, essayer de la vendre et tu n'aurait pas grand chose pour, si tu l'aime, la réparer coutera moins chère que la vendre et en r'acheter une...
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • #4
        Je n'en connais pas beaucoup qui paieraient un prix décent pour une bagnole qui a fessé un chevreuil...

        de toute façon, à presque 300 000km pour une 2001 tu n'auras pas grand chose.

        Je te conseille de la réparer et de continuer à en profiter.
        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
        S60 T5M 2005
        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
        audi a4 2.0t 2006
        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
        S60 T5M 2002
        S60 2004
        explorer sport 2001
        pt cruiser 2001
        accent 1995
        neon 1997
        newyorker 1992

        Commentaire


        • #5
          Merci messieurs! J'ai trouvé un hub sur Ebay, ne reste plus qu'un hood!

          Commentaire


          • #6
            Salut , si ses seulement le hood , je peut te trouver sa , jaurait un hood a 350$ + taxe , il est bleu
            call moi
            Billy Doucet au Piece d`auto Fernand Begin , 1-877-628-3737 poste 142

            Commentaire

            Chargement...
            X