Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide

    Aujourd'hui j'ai essayé de faire différentes réparations mais j'ai eu des troubles pour tout ce que j'ai fais.

    J'aurais besoin d'aide pour ceci si qqun aurait la gentillesse de me donner un coup de pouce, je me déplace ou je reçois et je paye la bière

    - J'ai changer mes câbles de frein à main mais j'ai été incapable de débarquer l'ancien c¸able de l'attache où il y a le frein. Le nouveau câble est posé, et il tien par une tie-wrap en attendant. J'aurais besoin d'aide pour retirer l'ancien câble de l'attache.

    - J'ai des nouveaux moteurs d’essuie glace de lumières mais de 1, j'ai pété la seule visse qu'il y avait côté passager parce qu'elle était grippée mais j'ai réussis à retirer le vieux quand-même. De 2, j'ai pas réussis à retirer la vieux côté conducteur tout est grippé, j'ai beau mettre du loose nut, rien n'y fait. Je n'ai pas de clé 10mm alors j'utilise une clé à molette mais c pas génial et il y a pas de place pour le ratchet... J'aurais donc besoin d'aide pour ça.

    - J'ai voulu ajuster mon toit ouvrant après l'avoir changé mais j'arrive pas à l'ajuster comme du monde, le derrière reste dans les air après certaines manœuvres... grrrr

    J'ai un s70 T5 98 et je suis de Saint-Hubert.
    Merci
    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

  • #2
    J'essaie mettre une phot pour ajuster le toit mais mon photobucket a de la misere...

    http://volvospeed.com/volvo_repairs_...t_removal.html

    ca devrais t'aider...
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JS Voir le message
      ca devrais t'aider...
      En fait pas plus que ça... Je sais comment l'enlever et le remettre, c'est au niveau de l'ajustement final que c'est pas super... J'aimerais bien un truc qui me dis comment l'ajuster étape par étape. Mais anyways j'ai un threads la-dessus dans Maintenance, ici, j'espère surtout trouver qqun que je pourrais voir en personne pour avoir un peu d'aide.

      Mais.. Merci!
      S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

      Commentaire


      • #4
        Bon ben pour mes moteurs de wiper de lumière c réglé... Vivement le Dremell.

        Pour les brakes, r-v chez un mécano demain...
        S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

        Commentaire

        Chargement...
        X