Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remap upsolute p2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remap upsolute p2

    Salut

    J'aimerais bien savoir qui, possédant une P2, a fait un remap avec upsolute?

    CHEF (V70 2.5t)
    LEFARFADAIS (S60 T5)
    KEARMITH (V70 R)

  • #2
    I did....i did....why???? Is your car running better?
    fab

    Commentaire


    • #3
      salut

      My car dosn't running better, I have to fix my O2 sensor (cat highflow) before.

      But I ear something about the lafarfadais car's is'nt running well to

      I know that you got some issue with your turbo (is it already fix?)

      So this the 3 peoples I know who have upsolute chip on P2 volvo and all of us got probleme after the remap.

      This is why I asking, is it a probleme with upsolute or coincidence?

      Right now, I don't want to blast the upsolute remap, I'm only looking for feedback

      Commentaire


      • #4
        salut

        Bon j'ai trouvé ceci pour le moment

        http://forums.swedespeed.com/showthr...on-their-VOLVO

        http://volvospeed.com/vs_forum/index...6787-upsolute/

        Commentaire


        • #5
          upsolute depuis longtemps ont pu la cote populaire dans la communauté VW/Audi...
          " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



          Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
          VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
          VW 1990 Jetta GL DEAD
          Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

          Commentaire


          • #6
            Je crois qu'il faut en prendre pis en laisser... Il est clair que le gars de EST va dire que c'est de la marde... il veut vendre son produit.

            Bref, pour avoir fait affaire avec Paul, qui semble un gars intelligent et réfléchi, je me doute qu'il bosserait pour cette compagnie si c'était un cauchemar. De plus, s'il continue d'en faire c'est qu'il ne doit pas trop se faire chier dessus par "nous", les consommateurs

            Par contre, il semble effectivement avoir des problèmes avec les P2 et selon Paul, Upsolute serait entrain d'essayer de les régler.

            Bref, mon grain de sel...

            Commentaire


            • #7
              C'est ce que je penses, upsolute c'est une grosse boite et Paul est vraiment nice. Au moins il y a un suivis

              Bref, a suivre, je ne veux partir une campagne de bitchage on en est la collection d'infoo

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kearmith Voir le message
                C'est ce que je penses, upsolute c'est une grosse boite et Paul est vraiment nice. Au moins il y a un suivis

                Bref, a suivre, je ne veux partir une campagne de bitchage on en est la collection d'infoo
                Bien daccord les gens tuné avec les ancienne generation semble tres satisfait!
                Dommage pour les proprietaire de p2 comme moi
                -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                ELEVATE tune
                Konig heatsink 18'
                autometer competition serie
                turbosmart 18 psi
                silicon tubbing
                support moteur eurethane
                snabb short shifter
                snabb intake
                carbon fiber strutbar
                Obx downpipe 3''
                eibach lowering kit
                = 2e set de pneu cette été
                -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                Commentaire


                • #9
                  Un bon remap ne doit pas juste donner plus de puissance, il doit être fait en harmonie avec toutes les composantes. Peut-être que Upsolute doit revoir ses remap de P2?
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, je pense que sa depand aussi sur la condition de ta voiture avent du remap...comme Paul a mentione...si tu as quelque problems avant, ils vont etre plus "prononce" apres...pour moi, j'avais des problems avec le tourbo, qui a un moment donne, s'arrete de marcher...j'ai trouve que le fuse du fuel pump a commencer a tourner noir , sa marche encore mais je pense que "under load" il avais misere a marcher....je l'ai change et le turbo marche come une champ!!!...mieux que avant. j'ai marque que maime quand Paul a mis ma voiture encore en "Stock form" ....sa marche mieux que quand je l'ai achete! sometimes it's the little things that make the difference...
                    just my 2 cents...
                    aussi, ils va me donner une tres bon prix pour me faire un nouveau remap...il est tres sympa...cool guy...
                    fab

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai trop de problactuellement pour pointer du doigt. Je me sert abondement du poche a JS pour effacer les codes. Avant tout le O2, on verra ensuite. Merci Fab pour le cue

                      Commentaire


                      • #12
                        no problemo....good luck with your car,,,
                        fabs

                        Commentaire


                        • #13
                          i do find the car runs a bit smoother after the software updates at the dealership...smoother torque along the powerbands and smoother shifts...
                          fabs

                          Commentaire


                          • #14
                            Je roule la map sur ma 850 depuis environ 2 mois et tout allait bien...

                            ... jusqu'à la semaine passée. J'ai des missfires à WOT quand j'approche le 6000 RPM. Marius dit que c'est mon fillage qui a pris du sel de cet hiver parce que mes bougies étaient contaminés (que j'ai d'ailleurs changées).

                            Tout ca pour dire que je vais voir si c'est un problème mécanique. J'espère que c'est pas le tune.

                            Personnellement j'pense pas qu'Upsolute augmente le timing de l'ignition et le fuel juste compenser la hausse de boost comme y'en a un qui dit sur Swedespeed... 2008 aussi là.
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par wezo00 Voir le message
                              Un bon remap ne doit pas juste donner plus de puissance, il doit être fait en harmonie avec toutes les composantes. Peut-être que Upsolute doit revoir ses remap de P2?
                              Peut-être qu'il y a effectivement un problème pour les P2, difficile à dire. Le mien fonctionne très bien à date, mais c'est trop récent pour que je puisse en parler longuement.

                              Mais il ne faudrait pas oublier l'importance du stage 0. Peut-être que ça n'a pas toujours été fait minutieusement dans ces cas problématiques. Le fait que les P2 sont plus récents incitent peut-être les propriétaires à être un peu moins vigilants à cet égard, qui sait? Et comme c'est mentionné dans le sticky du stage 0 dans la section performance:

                              If to choose from a ECU upgrade or a Stage 0 the conclusion is obvious..
                              Then after the ECU upgrade there is what we could call a Stage 1.1 which means double posts on all the known forums why the boost doesn't work, why the car is hesitating, why the rods go S( ), etc, etc..
                              98 S70 T5 SE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X