Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Update software volvo gratuit... Quand?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Update software volvo gratuit... Quand?

    Je veux faire chipper ma R et j'ai lu a plusieurs place qu'il faut avoir le dernier update du software. J'aller voir chez volvo et ils m'ont dis que volvo vont offrir un update gratuit dans un avenir proche. Il sont supposé de m'appeler quand il vont l'offrir mais est-ce que quelqu'un pourrais me donner une date précise.

    Merci!

  • #2
    il l offre déja si tu paye pour un simple changement d huile

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par forvo Voir le message
      il l offre déja si tu paye pour un simple changement d huile
      j'ai toujours fait mes changement d'huile moi meme

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par s2ksim Voir le message
        j'ai toujours fait mes changement d'huile moi meme
        Peu importe. Ce qui compte c'est le prochain!
        Avec toutes les mises à jour que tu recevras, ça vaudra amplement ce qu'ils te chargeront pour un changement d'huile!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          salut

          Envoyé par wezo00 Voir le message
          Peu importe. Ce qui compte c'est le prochain!
          Avec toutes les mises à jour que tu recevras, ça vaudra amplement ce qu'ils te chargeront pour un changement d'huile!
          Il est vrai que le taux horaire n'est pas donné, mais les concessionnaire sont les seuls à offrir certain service tel que mise à jour du logiciel qui sont à 40$ pièce alros que si tu fais ton changement d'huile tu peux en recevoir jusqu'à 6-7 gratuitement, fait le calcul...

          Commentaire


          • #6
            La politique officiel de Volvo c'est que les modules sont mise-a-jour avec un Inspection chez le concessionaire...

            J'avait deja faite un promotion de temps limite avec un simple changement d'huile, mais c'est a chaque concessionaire a decider leur politique...

            Et c'etait dupuis Janvier 2011 que on offre les mise-a-jours gratuit avec les inspections...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              La politique officiel de Volvo c'est que les modules sont mise-a-jour avec un Inspection chez le concessionaire...

              J'avait deja faite un promotion de temps limite avec un simple changement d'huile, mais c'est a chaque concessionaire a decider leur politique...

              Et c'etait dupuis Janvier 2011 que on offre les mise-a-jours gratuit avec les inspections...
              Ok pis une inspection cest quoi 100$?

              Commentaire


              • #8
                Ca depends sur l'intervale de milage, mais a partir de $128 plus taxes...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Bump

                  Savez vous si il y a des mise a jours poir les volvo s70 glt 99 automatic la derniere fois qui as entre au dealer crs en 2009 merci davence

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par marcamos Voir le message
                    Savez vous si il y a des mise a jours poir les volvo s70 glt 99 automatic la derniere fois qui as entre au dealer crs en 2009 merci davence
                    Nope...rien pour les 850/x70...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      merci

                      merci bcq pour l'information

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rj240 Voir le message
                        Ca depends sur l'intervale de milage, mais a partir de $128 plus taxes...
                        Ouch... Jva attendre qu'ils m'appellent...

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans le meme sens que ''le chèque est dans la poste''!!! JAMAIS
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                          2004 S40 1.9T automatique
                          1996 855 R 5 vitesses - vendu
                          1991 745 automatique - vendu
                          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                          1994 855 T5 automatique - vendu

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par JS Voir le message
                            Dans le meme sens que ''le chèque est dans la poste''!!! JAMAIS
                            ouais on verra :P

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par s2ksim Voir le message
                              ===== QUOTE JS ====

                              Dans le meme sens que ''le chèque est dans la poste''!!! JAMAIS

                              ===== /QUOTE ====



                              ouais on verra :P
                              Vous pouvez attendre, mais il aura pas d'autres programes des updates gratuits...

                              La programme est deja en place: Mise a jour gratuit avec inspection...



                              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X