Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consommation S70 T5 1998

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consommation S70 T5 1998

    J’ai fait le test en allant à QC, j’ai fait le reset sur mon odinateur de bord...moyenne aller retour 8.3 litres au 100. J’ai refait le reset, et j’ai fait le test en ville sur trois jours. Moyenne de 15.8 litres au 100. Pourtant je ne fais pas d’accélération fulgurante. Bon, je vous jure que c’est la dernière fois que je vous casse les oreilles avec ma consommation d’essence. Mais j’aimerais savoir si ça cache un problème ou si certains ou la meme consommation. Merci. Ma volvo n’a que 106 000 kilomètres et a toujours été bien entretenue.

  • #2
    Re: Consommation S70 T5 1998

    Envoyé par Benoit Roberge
    J’ai fait le test en allant à QC, j’ai fait le reset sur mon odinateur de bord...moyenne aller retour 8.3 litres au 100. J’ai refait le reset, et j’ai fait le test en ville sur trois jours. Moyenne de 15.8 litres au 100. Pourtant je ne fais pas d’accélération fulgurante. Bon, je vous jure que c’est la dernière fois que je vous casse les oreilles avec ma consommation d’essence. Mais j’aimerais savoir si ça cache un problème ou si certains ou la meme consommation. Merci. Ma volvo n’a que 106 000 kilomètres et a toujours été bien entretenue.
    15,8 ça me semble très élevé. Si j'étlais toi, je continuerais à simplement tester au jour le jour. Normalement, tu devrais faire du 12 en ville.

    8,3 sur route, c'est très conforme à mes expérience.

    Commentaire


    • #3
      Ma femme a aussi acheté une S70 T5 98 et la consommation en ville est très élevé. On a malheureusement pas la consommation moyenne je crois que cétait une option... Elle a 250000km, mais aucun code moteur qui indiquerais un problème de O2 sensor :oops:

      Commentaire


      • #4
        je crois que

        C'est pas un secret pour personne ici

        Mais juste être sur des bougies, du filtre à aires cela aide bcp? et cela dépend toujours du chauffeur aussi

        Commentaire


        • #5
          ma femme roule et décolle lentement, donc c'est pas la raison :oops:

          Commentaire


          • #6
            9.7l

            Commentaire

            Chargement...
            X