Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques photos pour les amateurs de performance! (56k,oups)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques photos pour les amateurs de performance! (56k,oups)

    Ça fait plusieur mois déjà que mon auto n'est pas sur la route, et je commence à avoir le moral bien bas avec toute ces pièces qui sont dans ma chambre... J'ai eu beaucoup de temps libre cet hiver et j'en ai profité pour accomplir quelques projets!

    J'imagine que je ne suis pas le seul ici à aimer les pièces de de volvo, de performance ou pas, c'est pourquoi je vous souhaite bon visionement :P

    Voici une majeure partie du lot de pièces fabriquer, on peut y voir mes deux poulie de crank, celle qui a été "accidenté" et celle qui est fraichement machiné:


    Voici la volvo avec son nouveau trim fraichement installé (le controle de l'avance de feu, en haut à gauche):


    La poulie de cam ajustable et la Catch Can:


    La poulie de cam ajustable, basé sur les modèles TTR (Je suis arrivé trop tard pour l'acheter dans le "group buy", donc je me la suis fabriquer :P ) J'ai conserver la partie extérieur de la poulie:


    Un close-up de la poulie de crank, il manque la marque pour le timing ainsi que le chemin de clé... :


    Et je crois l'avoir déjà poster, mais elle me travaille énormément... Cette getrag qui n'attend seulement que je prenne le temps de l'installer!


    C'est tout pour le moment, désolé pour les grosse photos!

  • #2
    Quand je vois ca je m'ennui de mon tour! C'est du tres beau travail. Pense tu en faire d'autres pour revendre? Tse, en faire 2 ou 10, quand les plan sont fait.

    Commentaire


    • #3
      sur la premiere photo est-ce que c'est des pieces pour te faire un intake?...ca ressemble a ca!


      tres belles pieces!...content de voir des volvo grimpées!!!

      Commentaire


      • #4
        Ouais les morceaux éparpillés sont un intake, un projet presque trop gros pour mes capacité, mais je finirai bien par la terminé!

        Je ne sais pas si je vais finir par faire des piece en double, mais je conserve toujours les plan de ce que je fais donc si quelqu'un a les ressources requise pour se fabriquer/procurrer ces pièces il ne faut pas hésiter à me les demander!

        Commentaire


        • #5
          J'en veux plein !

          Commentaire


          • #6
            Félicitation tu es un artiste ! et un ingénieur !

            Commentaire

            Chargement...
            X