Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sacrilège ! je veux une mercedes ! :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Cinqops Voir le message
    Je travail chez Benz a blainville depuis 8mois comme technicien cependant je ne peux pas dire que je les connais par coeur...surtout en bas de 2000 on en voit peu. Ca fait 4 ans que je suis dans le domaine et je dois presque tout réapprendre avec lez benz. c'est un autre monde honnetement. Je peux t'assurer que les pieces sont excessivement dispendieuses.. a un tel point ou jamais je ne m'en acheterais une, meme si je tombe en amour a chaque fois que je m'assois dans certains modeles, la plupars de toute facon.

    Je ne sais pas si tu fais ta main d'oeuvre toi meme (je ne parle pas seulement de changer les freins)...mais certains bonnes job te demandes des outils spéciaux... et quand je dis ca.. c'est qui sont... spéciaux... Tu peux surement trouver quelques pieces dites "jobber" pour sauver des couts (freins, suspensions...) mais d'autres te feront assurement sauter. (exemple : 1 cardan a 1200$ et je parle pour un B200 seulement , rétroviseur extérieur pas loin de 2000$ si complet... et j'en passe) Peut-etre vu que ton C280 n'est pas récent.. ca va faire diminuer le cout des pieces mais... ca reste un benz, j'en doute.

    L'électronique de ces véhicules est pousser ( dite ingénieuse et avant gardiste .... ) meme vers l'abus parfois.... ce qui cause de long et facheux diagnostique lors de probleme électrique souvent tres banal meme.

    ca reste de tres bonnes voitures mais couteuse... ca dépend de ton budget
    tout a fait d'accord! hey le mecano, verifie le niveau d'Atf "je ne peux pas, il faut un ordinateur, ou il faut un dipstick fait pour ce modele LOL!"

    le modele en dessous de 2000 sont TRES facile a maintenir, sauf quand ca vient a la suspension arriere. Un radiateur se change A LA MAIN sans le moindre outil

    Surtout dans les 123 124 c'est vraiment une blague. L'interieur devient un peu plus complique, tout ce qui a rapport avec les portes et banc electriques (LOL) ca n'es pas electrique c'est pneumatique!!!!

    300E ftw
    http://www.youtube.com/watch?v=vjjSr...eature=related

    Commentaire


    • #17
      http://www.youtube.com/watch?v=VVfwR...eature=related

      Commentaire


      • #18
        ouais.. jpense que je vais laisser tomber cette option et je vais rester dans le Volvo

        La ptite noire à Québec chez LPG Auto (wilfrid-hamel) me tente en maudit....
        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
        2007 V70 2.5T 109k KM
        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
        ---------------------------------------------
        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

        Commentaire


        • #19
          turbo
          turbo
          turbo
          turbo
          tuuuuurrrbbbbooooo !!!!!!!
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire

          Chargement...
          X