Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grandeur de pneu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grandeur de pneu

    Quelle la meilleure taille de pneu à mettre sur des roues de 18 pouces pour un s70?

  • #2
    Je croix que c'est 225/40/18...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      ok parce que présentement c'est ça que j'ai et sa frotte quand meme beaucoup donc je suis retourner chez mon marchand de pneus et la ils veulent me mettre des 215/35/18 pour régler ça mais j'ai peur que ce soit un peu trop petit comme grandeur.

      Commentaire


      • #4
        POurquoi pas du 215/40/18?

        Commentaire


        • #5
          C'est ce que je leur ai proposé mais ils me disaient que la différence était pas assez grande pour régler le problème de frottement.

          Je trouve sa bizarre on dirais que je dois faire le travail des "experts" de pneus.

          Commentaire


          • #6
            Il peuvent pas l'essayer et ensuite si ça marche tu pars avec ??

            Il me semble que tu serais fixé, même pour un léger supplément rien de mieux

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par 854R Voir le message
              C'est ce que je leur ai proposé mais ils me disaient que la différence était pas assez grande pour régler le problème de frottement.

              Je trouve sa bizarre on dirais que je dois faire le travail des "experts" de pneus.
              Je suis pas mal sûr que du 215 ferais l'affaire... même si ça frotte à "full lock" ce n'est pas dramatique...

              Commentaire

              Chargement...
              X