Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle année prendre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle année prendre?

    Salut à tous. J'aimerais m'acheter une Volvo 850 , familiale ou berline, d'un petit montant et automatique. Mais je ne sais pas qu'elle année prendre. Je sais qu'elle vont bien, ma grand-mère à une Volvo 850 Turbo 1997, mais je ne sais pas si c'est une bonne année. J'ai déja eu une Volvo 740 Station 1990, et j'avais fait la pire gaffe... Je sais que vous les connaissez très bien, alors, j'aimerais que vous me guidiez.

    Merci d'avance,
    Kévin

  • #2
    D'après moi les 94 et 97 c'est les meilleures !

    Les 93 sont les premiers modeles, étaient 4 bolts contre 5 bolts pour les 94 et plus !

    A mon gout a moi sont moins beaux en plus !

    Et jcrois qu'il y a un seal ou un kit de seal qu'il faut changer a un certain kilométrage et si jme rapelle bien la job coute assez cher !

    Tk de ce que j'ai lu, les 94 et plus sont mieux que les 93 !

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi une 740 était la pire gaffe ?

      Commentaire


      • #4
        Moi j'irais toujours pour la dernière année d'un modèle, donc la 1997. Dans ce cas, t'es certain que tout a été amélioré et que les défauts sont minimes. Sinon, j'ai une 1995 et j'en suis très satisfait.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par disrupture
          Moi j'irais toujours pour la dernière année d'un modèle, donc la 1997. Dans ce cas, t'es certain que tout a été amélioré et que les défauts sont minimes. Sinon, j'ai une 1995 et j'en suis très satisfait.
          Héhé et dans le cas des 850, si tu veux vraiment la version améliorée, tu regardes les S/V 70 (1998-2000). Après ces années-là (2001+), on peut dire que c'est un véritable changement d'orientation avec les S60 et V70 seconde génération.

          Commentaire


          • #6
            moi a avoir les deux (850 turbo et s70 t5) je ne serait pas pret a dire que la s70 est mieu sur toute la ligne! Jusqua temp que tu ecrase la pedale de gaz la conduite de la t5 es un peut pepere (suspension bateau en particulier lol) tout cas cest ps ca le sujet mais bon

            Comme dit disrupture cest sur que tu es toujours mieu di allé avec la derniere generation. Mais dans le cas des 850 de 94 a 97 se sont definitivement tous le meme chars , surtout le bon vieu 2,3 turbo qui a fait ses preuve a travers les annés et qui ce retrouve aussi sur les s70 t5 et meme sur la s60 t5 :lol:

            en passant je vends ma 850 turbo 2900$ si sa tinteresse

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gab
              moi a avoir les deux (850 turbo et s70 t5) je ne serait pas pret a dire que la s70 est mieu sur toute la ligne! Jusqua temp que tu ecrase la pedale de gaz la conduite de la t5 es un peut pepere (suspension bateau en particulier lol) tout cas cest ps ca le sujet mais bon

              Comme dit disrupture cest sur que tu es toujours mieu di allé avec la derniere generation. Mais dans le cas des 850 de 94 a 97 se sont definitivement tous le meme chars , surtout le bon vieu 2,3 turbo qui a fait ses preuve a travers les annés et qui ce retrouve aussi sur les s70 t5 et meme sur la s60 t5 :lol:

              en passant je vends ma 850 turbo 2900$ si sa tinteresse
              Pour T5, ils ont remplacé le 2.3 par un 2.4 à partir de 2004... jusqu'en 2007 évidement... sauf pour la V70 qui a pas de T5 en 2007 seulement la S60

              Commentaire

              Chargement...
              X