Tu veux etre vraiment sur qu'il n'y a plus d'air da "trapper" dans ton systeme de frein.
Il me semblait que s'il y avait de l'air de "trapper" ca ferait qua la pédale serait mole. Est ce que je me trompe? Car ça freine aussitôt que je touche à la pédale.
cest de la graisse le blanc que lont voit entre le rubber et le galiper ?
Tres bonne observation elmoska! En fait la photo n'est pas celle des calipers de cette auto. J'en n'ai pas pris quand je les ai fait. Je ne pensait pas avoir de problème. Les photos etaient juste a titre indicatif pour montrer comment je nettoyais les pins http://forums.clubvolvoquebec.com/sh....php?t=13439#5
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Invité a répondu
cest de la graisse le blanc que lont voit entre le rubber et le galiper ?
As-tu essayé de "bleeder" une deuxieme fois ton systeme de freins au complet. C'est ce que je ferais a nouveau, ensuite c'est effectivement le "master cylindre" qui maintient une legere pression dans le systeme.
bonne chance
Juste par curiosité, c'est quoi l'avantage de "bleeder" une 2ime fois?
As-tu essayé de "bleeder" une deuxieme fois ton systeme de freins au complet. C'est ce que je ferais a nouveau, ensuite c'est effectivement le "master cylindre" qui maintient une legere pression dans le systeme.
ce qui es sur cest que pour les freins en arriere les cables de freins a mains devienne problematique bien souvent .. vérifie ca comme il faut.
ensuite sur les etrier en arriere faudrais que tu prenne le temps d'enlever les deux caoutchouc (la ou les pins coulisses) parce qu'il se ramasse beaucoup de saleté en arriere ce qui fait que les pins bougent tres tres mal.
si ta un probleme de saleté entre le caoutchouc et letrier ..tes pins travaillent mal ,ton galiper ne reprendra peut etre pas sa place et tes freins vont chauffer.. vérifie ca
Le cable de frein a main vien tout juste d'etre changer et les pins et caoutchoucs nettoyer et lubrifier (les 4 calipers) avec de la graisse à base de silicone pour freins.
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ce qui es sur cest que pour les freins en arriere les cables de freins a mains devienne problematique bien souvent .. vérifie ca comme il faut.
ensuite sur les etrier en arriere faudrais que tu prenne le temps d'enlever les deux caoutchouc (la ou les pins coulisses) parce qu'il se ramasse beaucoup de saleté en arriere ce qui fait que les pins bougent tres tres mal.
si ta un probleme de saleté entre le caoutchouc et letrier ..tes pins travaillent mal ,ton galiper ne reprendra peut etre pas sa place et tes freins vont chauffer.. vérifie ca
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