Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de disques qui chauffent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V2K
    a répondu
    C'est bizarre il y a comme de la mousse dans le liquide a frein qui est apparu dans le reservoir.



    D'ou est-ce que ca pourrait provenir? J'aimerais identifier la source avant de faire un autre flush.

    Laisser un commentaire:


  • V2K
    a répondu
    Envoyé par tegbill Voir le message
    Tu veux etre vraiment sur qu'il n'y a plus d'air da "trapper" dans ton systeme de frein.
    Il me semblait que s'il y avait de l'air de "trapper" ca ferait qua la pédale serait mole. Est ce que je me trompe? Car ça freine aussitôt que je touche à la pédale.

    Laisser un commentaire:


  • tegbill
    a répondu
    bleeder

    Tu veux etre vraiment sur qu'il n'y a plus d'air da "trapper" dans ton systeme de frein.


    Envoyé par V2K Voir le message
    Juste par curiosité, c'est quoi l'avantage de "bleeder" une 2ime fois?

    Laisser un commentaire:


  • V2K
    a répondu
    Envoyé par elmoska Voir le message
    cest de la graisse le blanc que lont voit entre le rubber et le galiper ?
    Tres bonne observation elmoska! En fait la photo n'est pas celle des calipers de cette auto. J'en n'ai pas pris quand je les ai fait. Je ne pensait pas avoir de problème. Les photos etaient juste a titre indicatif pour montrer comment je nettoyais les pins http://forums.clubvolvoquebec.com/sh....php?t=13439#5

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    cest de la graisse le blanc que lont voit entre le rubber et le galiper ?

    Laisser un commentaire:


  • Cinqops
    a répondu
    Etre bien sur que tu as fait un bon saignage et qu'il ne reste absolument plus d'air! sinon comme déja mentionné j'irais vers un master aussi

    Laisser un commentaire:


  • V2K
    a répondu
    Envoyé par tegbill Voir le message
    As-tu essayé de "bleeder" une deuxieme fois ton systeme de freins au complet. C'est ce que je ferais a nouveau, ensuite c'est effectivement le "master cylindre" qui maintient une legere pression dans le systeme.

    bonne chance
    Juste par curiosité, c'est quoi l'avantage de "bleeder" une 2ime fois?

    Laisser un commentaire:


  • tegbill
    a répondu
    bleeding

    As-tu essayé de "bleeder" une deuxieme fois ton systeme de freins au complet. C'est ce que je ferais a nouveau, ensuite c'est effectivement le "master cylindre" qui maintient une legere pression dans le systeme.

    bonne chance

    Laisser un commentaire:


  • V2K
    a répondu
    Envoyé par elmoska Voir le message
    est-ce que ta pris le temps de surtout enlever les caoutchouc pour nettoyer en arriere la ou la saleté sa ramasse. pas juste graisser les pins.

    des fois faut meme sortir la pointe au carbone tellement ya dla salete de collé


    Laisser un commentaire:


  • V2K
    a répondu
    Envoyé par Cossack850 Voir le message
    Arete de conduire a 2 pieds!!
    LOL oui la clutch! .... mais ca regle pas mon probleme

    Laisser un commentaire:


  • Cossack850
    a répondu
    Arete de conduire a 2 pieds!!

    Laisser un commentaire:


  • V2K
    a répondu
    Envoyé par elmoska Voir le message
    est-ce que ta pris le temps de surtout enlever les caoutchouc pour nettoyer en arriere la ou la saleté sa ramasse. pas juste graisser les pins.

    des fois faut meme sortir la pointe au carbone tellement ya dla salete de collé
    Oui j'ai tout fait ca.

    On dirait plutot que aucun des 4 calipers ne revien. C'est comme si le master cylindre ne fesait pas revenir les pistons quand on relache la pedale.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    est-ce que ta pris le temps de surtout enlever les caoutchouc pour nettoyer en arriere la ou la saleté sa ramasse. pas juste graisser les pins.

    des fois faut meme sortir la pointe au carbone tellement ya dla salete de collé

    Laisser un commentaire:


  • V2K
    a répondu
    Envoyé par rj240 Voir le message
    Je vais regarder ca aujourd'hui...
    Et aussi si il y a des Bulletins Technique...
    Merci rj240
    Envoyé par elmoska Voir le message
    ce qui es sur cest que pour les freins en arriere les cables de freins a mains devienne problematique bien souvent .. vérifie ca comme il faut.

    ensuite sur les etrier en arriere faudrais que tu prenne le temps d'enlever les deux caoutchouc (la ou les pins coulisses) parce qu'il se ramasse beaucoup de saleté en arriere ce qui fait que les pins bougent tres tres mal.

    si ta un probleme de saleté entre le caoutchouc et letrier ..tes pins travaillent mal ,ton galiper ne reprendra peut etre pas sa place et tes freins vont chauffer.. vérifie ca
    Le cable de frein a main vien tout juste d'etre changer et les pins et caoutchoucs nettoyer et lubrifier (les 4 calipers) avec de la graisse à base de silicone pour freins.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ce qui es sur cest que pour les freins en arriere les cables de freins a mains devienne problematique bien souvent .. vérifie ca comme il faut.

    ensuite sur les etrier en arriere faudrais que tu prenne le temps d'enlever les deux caoutchouc (la ou les pins coulisses) parce qu'il se ramasse beaucoup de saleté en arriere ce qui fait que les pins bougent tres tres mal.

    si ta un probleme de saleté entre le caoutchouc et letrier ..tes pins travaillent mal ,ton galiper ne reprendra peut etre pas sa place et tes freins vont chauffer.. vérifie ca

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X