Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question comme ça

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question comme ça

    croyez-vous qui serais possible davoir un partenaria avec une station dessence pour avoir un rabais avec notre carte du club mesemble sa serais bien au prix que l'esence est rendu 1.53 aujourd'hui le littre

  • #2
    un commercant d'essence fait meme pas 10cent de profit du litres a la pompe... donc je ne crois pas que quiconque offre un rabais a qui que ce soit.

    Appel le bureau chef des compagnie de pétrole et explique lui qu'un club auto de 2000 membres et meme pas 500 actif, va toujours aller faire le plein chez lui s'il nous offre un rabais et que ca va etre profitable... = fail.
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Cinqops Voir le message
      un commercant d'essence fait meme pas 10cent de profit du litres a la pompe... donc je ne crois pas que quiconque offre un rabais a qui que ce soit.

      Appel le bureau chef des compagnie de pétrole et explique lui qu'un club auto de 2000 membres et meme pas 500 actif, va toujours aller faire le plein chez lui s'il nous offre un rabais et que ca va etre profitable... = fail.
      Ça coûte rien d'essayer, mais si tu t’appelles pas Couche-Tard ou CAA, pas grand chance de réussite en effet...
      98 S70 T5 SE

      Commentaire


      • #4
        XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

        Commentaire


        • #5
          Avez-vous vu la hausse de prix des bananes dernièrement ? C'est épouvantable. Je vais aller contacter le propriétaire du Fruits et légumes Taschereau voir si nous pourrions peut-être obtenir des rabais pour les membres du CVQ. J'vais insister un peu, probablement que le comptoir de la poissonnerie pourra nous offrir les cannes de thons un peu moins cher aussi.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            Waaahaaahaaa!

            Sent from my Motorola XT720 using Tapatalk
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              bump

              nah mais tsé tant qua répondre des stupidité pareille aussi bien rien dire sérieusement

              pis en voyant vos réponse je mappersoie que sa vous dérange absolument pas payer 100$ de gaz par semaine ceux qui reste a mtl

              dire que mon bon friend a sutton lui le super yer 1.38$ ya casiment 20¢ de différence a mtl on se fais tjr baisé par le gaz jtrouve juste sa écoeurant pareille

              Commentaire


              • #8
                Ne le prend pas comme ca !
                Ton observation est légitime sauf que : J'ai un petit doute sur le fait que: Une bannière de pétrole telle quelle soit tende l’oreille à la réaction des consommateurs. Pour avoir déjà eu a faire avec Une Grosse raffinerie de la région dont je tairais le nom. GROSSE... la vois tu en bleu.
                Nous avions : 112 Camions dont ; 8 tracteurs avec des remorques de 53 pieds et le reste en 10 roues et 8 roues. Et ceux 5 jours sur 7 sur la route de 6 heures du matin à 18 heures le soir. Nous avions une entente avec cette dite bannière. Si tu savais le petit %de rabais que nous avions ... Ce même rabais pour toi et par semaine ne te permettrait même pas de t’acheter un ju jub au comptoir de cette même bannière.
                Ceci étant tu as le droit d'être frustré du prix de l'essence mais attache ta tuque elle va encore monter. Et pas dans 5 ans ....
                Elle devrait arriver à 1.80 $ /L et +...
                Savais tu que le prix du gaz est certes lié à la rareté mais ca c'est +/ - faux.
                Dans les 10 dernières années voici les plus gros facteurs qui font grimper le prix du baril.
                + de consommateurs dans les pays émergeants.
                - Inconscience des manufacturiers automobiles
                - Idiossi des consommateurs qui n'arrête pas d'augmenter leurs cylindrées.
                - Transformation des denrées alimentaires en énergie. Moins de bouffe disponible dans le monde donc spéculation et réservation de certains volumes alimentaire par les pays actuels producteurs de pétrole.
                - Maintenant la vrille : Le gaz augmente, la nourriture augmente. La nourriture augmente, la rareté des denrées de bases se font réserver par ces mêmes producteurs de pétrole et en échange augmente le prix du baril. AMEN…
                Dans mon livre à moi il faut changer nos habitudes bien avant d’aller faire la quête comme le montre si bien mon image plus haut .
                Ceci étant ne le prend pas personnel car ca ne servira à rien. Reste lucide et dit toi que ca n’enlève rien à avoir des idées comme celle que tu as mentionnée.
                Si toute fois tu arrive à avoir un rabais à la pompe chez une bannière, je m’engage à te référer à mes anciens collègue qui maintenant travail pour un transporteur bien connu ROBERT Transport (+/- 2000 truck sur la route)… Oui Robert Transport à un petit rabais mais surtout un mode de paiement privilégié.
                Prends une carte : Pétro points, Air milles CAA… et c’est bien tout ce que tu auras…
                Reprend ton souffle et dis toi que ton idée vau celle des autres.
                Bien à toi mon cher…
                XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                Commentaire


                • #9
                  Marc fais comme moi et va au cosco tu va voir c'est un rabais lollllll
                  20% sur piece OEM ford
                  pgauthier@lasalleford.com

                  Commentaire


                  • #10
                    costco en effet est a rabais mais ils ont pas de 94 ! - ma solution - voyage dans le sud - faire le plein de 93 aux USA - 30 gallons a 4$ = 120$

                    ici 75 litres a 1.60$/l =120$
                    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                    Commentaire


                    • #11
                      30 gal. = 113L... Tu y vas avec un citerne?

                      Sent from my Motorola XT720 using Tapatalk
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est ca mon plan....mettre une tank de 10 gallons a la place de mon spare...et mon 940 a deja une tank de 80 litres
                        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                        Commentaire

                        Chargement...
                        X