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Vive les problèmes électronique

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  • Vive les problèmes électronique

    Bonjour j'ai une S60 T AWD 2006 90 000 km,
    Lors d'une promenade en soirée j'ai un code sur anti skid vérification, check engine , Abs le point d'exclamation rouge, Brake failure. tout dans le meme moment.
    et meme mon moteur a arreté !!!
    Tout cela avec un beau petit triangle rouge ...
    Qu'est-ce qui se passe avec mon auto ?
    je ne sais pas si quelqu'un a eu ou vu des problemes comme celui ci ?
    et combien ca coute cest électronique ... je ne comprend pas mon auto, car je fais toujours le changement d'huile et une vérification général pour l'entretenir
    Kévin

  • #2
    Probablement une roulette dentée pour le capteur d'ABS de cassée

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    • #3
      sa se pourrais bien .. mais les problemes electroniques n'ont rien a voir avec les entretiens et les changement d'huile ..malheureusement

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      • #4
        Est-ce que ton radio fonctionne bien? Ça m'a déjà fait ça alors que mon alternateur a décidé de remettre sa démission... La radio s'est mise à éteindre, mon moteur a fini par caller et un arbre de noël s'est allumé dans le tableau de bord.

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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        • #5
          J'ai eu un problème similaire avec une S60T5 mais 2001, mon alternateur était sur le point de lacher et les systèmes se désengageaient 1 à 1 étant donné qu'il commençait à manquer de courant.

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          • #6
            Je dit la meme chose...verifier votre alternateur...


            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
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            • #7
              Moi aussi je pense a l'alternateur mais sur une volvo 760, la radio lacher et tout c'est mit a arrêter tout d'un coup...
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

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              • #8
                Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message
                Probablement une roulette dentée pour le capteur d'ABS de cassée
                tout mes roulette sont correctes

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                • #9
                  alternateur sur un 2006 a 90k?

                  Jai 150k sur un 2002 et aucun probleme d'alternateur a date... mais bon tout est possible.

                  V70 T5-M 2002
                  stock... looking.

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                  • #10
                    J'ai le meme probleme avec mon v70 t5 2001 mais quand je freine le moteur veux staller mais ne stall pas, les lumieres allume et eteine souvent alors je reset le code P1633 a toute les fois. Je vais faire vérifier l'alternateur lundi a mon retour de vacance
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                    pgauthier@lasalleford.com

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