Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours a scrap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cours a scrap

    j ai deja vue un post sur des cour a scrap volvo ou une cour a scrap ou il y avais plusieur volvo recente 1998 et plus!

  • #2
    demande a Quebecautoantique, ces lui qui avait trouver ca.

    Commentaire


    • #3
      Ok merci JS

      Commentaire


      • #4
        C'est juste que il faut que t'attende que le gars sorte de prison , parce qu'ils se sont fait pogner avec plein de chars volés mais ça Quebec auto antique il le savait pas parce que ça s'est passé apres qu'il ait été se chercher des pièces là

        Commentaire


        • #5
          Scrap

          Désoler mais ,je ne réfere plus personne la ,chez Yasmine auto (il y a eu descente de POLICE) au moins 40 véhicule volé sur 700. Excusé ma naiveté.(je n'était pas au courant)... C'était trop beau pour etre vrai ( Caverne d'allie BABA) Vous m'en voyer désolé.... Dire que j'ai deja payer a l'avance des mags pour ma volvo(non livré). je crois que je vais les oublier...

          Commentaire


          • #6
            on peut quasiment plus faire confiance a des endroits de meme...c'est plate en maudit!!!

            Commentaire


            • #7
              Ouains, j'avais déjà acheté plusieurs autres pièces là moi aussi ya environ un an. Ça avait l'air croche mais ya tellement de cours qui ont l'air croche que c'est dur de savoir qui est-ce qui l'est vraiment !

              Commentaire


              • #8
                Cour a scrap...

                Ben moi a l'avenir, je vais prendre pour acquis que c'est toute des voleursss(c'est plate pour les cour qui sont honnete,s'il y en a ..) comme sa au moins,je ne me ferais plus fourré,La police parlait de 40 véhicule sur 700,il semble maintenant que ce soi plus de 250 véhicule répertorier,avec les pieces qu'il ont retrouvé ici et la...(dans la cour et les conteneurs ect..) sa fait que les primes d'assurance des proprietaire de volvo bmw mercedes audi et autres vont encore augmenté pour payer sa...

                Commentaire


                • #9
                  Re: Cour a scrap...

                  Envoyé par quebecautoantique
                  Ben moi a l'avenir, je vais prendre pour acquis que c'est toute des voleursss(c'est plate pour les cour qui sont honnete,s'il y en a ..) comme sa au moins,je ne me ferais plus fourré,La police parlait de 40 véhicule sur 700,il semble maintenant que ce soi plus de 250 véhicule répertorier,avec les pieces qu'il ont retrouvé ici et la...(dans la cour et les conteneurs ect..) sa fait que les primes d'assurance des proprietaire de volvo bmw mercedes audi et autres vont encore augmenté pour payer sa...
                  Ils avaient pu de 850/S70 dans la cours tu dis ? Quand j'étais allé, j'ai trouvé tous mes morceaux (hood, lumière en avant, petits wipers, etc..) facilement.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X