Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clé à chocs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clé à chocs

    J'ai acheté ça ce matin pour ne plus rester pogner avec des boulons grippé http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA
    Ils indiquent 240lb-pi mais je n'ai même pas réussi à démonter mes roues et au remontage j'ai du finir à la main, est ce que ça peut venir de l'extension de 15m, de la prise extérieur qui aurait moins de jus ou d'un défaut? 240lb-pi c'est quand même fort normalement nan?
    Volvo S70 Glt 1999

  • #2
    A

    Si tes roues ont été installées dans un garage avec un impact à air, c'est presque sur que tu ne seras pas capable avec ca. J'ai déjà essayé avec celui la et je n'ai jamais été capable d'enlever une vis. Je l'ai changé pour le modèle 350lb et j'ai été capable. Ya une roue, par contre, que j'ai du commencer avec une barre de force.

    Au garage ils font ça très vite donc souvent le gars sert ca au max. En plus ya souvent de la rouille qui se fait sur les vis si elle ne sont pas lubrifiée.

    Jte conseille une belle barre de force juste pour décoller les vis. Ensuite tu prend ton impact.

    Commentaire


    • #3
      J'ai acheté le même et je me demandais si ça pouvait faire le job.

      Là je me dis pas sûr! :scratch:

      Je ne croierais pas que ton extension y soit pour quelque chose.

      Ça c'est le model 7.5A, le 350 lb ça doit être le 8.5A.
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

      Commentaire


      • #4
        J'ai un impact a l'air Ingersoll Rand avec 780lb-pi, et j'ai besoin d'un barre de force des fois aussi!



        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          souvent cest pas les filets qui fais que ca jam .. cest le cone de la noix ..

          Commentaire


          • #6
            C'est étrange quand même, je les avaient serrés moi même à la main avec juste un ratchet, peut être trop fort! Dans mon école on a une machine pour tester/régler les clés dynamométrique, je vais voir si je peut la tester et voir si c'est vraiment 240lb-pi. Dans les commentaires sur cacantire les gens disent qu'ils font leur changement de roues avec sans soucis.
            C'est bien au alentours de 100lb-pi pour les écrous de roue normalement?
            Volvo S70 Glt 1999

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par miste90s Voir le message
              C'est bien au alentours de 100lb-pi pour les écrous de roue normalement?
              Oui. 85-100lb-pi...


              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                aussi incroyable que cela puisse paraitre... oui, une ralonge peut nuire au couple d'un outil a l'air. et 240lbs./ft. c'est pas énorme
                V70 T5M 1998 rough gray swagon
                S70 2000 A/T et anémique

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Cinqops Voir le message
                  aussi incroyable que cela puisse paraitre... oui, une ralonge peut nuire au couple d'un outil a l'air. et 240lbs./ft. c'est pas énorme
                  100% d'accord mais dans ce cas-ci il sagit d'une clé à choc éléctrique 7.5 Ampères.
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans l'électrique, vas toujours dans ce qui tire le plus d'ampère. Sinon ca ne dévisse rien! C'est pour ca que c'est toujours en spécial. Autrement, à air c'est un vrai charme. Le hic c'est d'avoir au minimum un 60gal pour en tirer toute la puissance. Mais ca vaut l'investissement, j'en ai sauvé du temps et fait des miracle avec ca!
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai le même gun de chez Canadian Tire depuis plusieurs années et je suis très satisfait.

                      Pour mes roues, je préfaire les désserrer à la main avec un barre en croix et terminer le travail au gun. Pour les resserrer, je les visse avec le gun mais je les serre avec ma barre en croix.

                      Il faut faire attention avec ces gun là car j'ai déjà scrappé les bolts de roue sur une Mazda 3 car ça dévisse tellement vite que les fillets de visses sur le hub de roue vont s'abîmer.
                      S60 T5

                      3 downpipes installés!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X