Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ç'est dommage , mais sa arrive....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ç'est dommage , mais sa arrive....

    Bonjour .

    Malheureusement , depuis presque un an avec un très bon véhicule comme voiture de tout les jours , je crois que je devrai m'en défaire .... puisque je ne suis pas capable de mettre une annonçe ici , je vais probablement , demain mettre une annonçes avec photo demain sur Kijiji , je mettrai le lien içi .

    En Gros ç'Est une Volvo 740 GLE NON-Turbo 1987 , manuelle 4 vitesse avec overdrive . la seule rouille que j'ai vu sur cette voiture ç'est autour du windshield et un peu après l'exaust , sinon elle est saine ! elle a 372 xxx kilo et marche toujours comme une neuve !

    la raison pour laquelle je m'en défait , ç'est que je me suis fait rentrer dedans ( côté avant gauche ) par un tata qui s'est trompé de pédale en déplaçant son camion .... j'était même pas dans mon véhicule qui était stationné dans ma rue
    je m'en défait car les assurançes m'on déclarer sa perte totale .... et je ne sais pas comment sa couterais le faire arranger ... pour le moment j'y ai remis un phare pour pas me faire achaler et j'ai redressi un peu le support de radiateur qui avait reculer a cause de l'impact . Sinon la conduite n'est pas touchée , le rad non plus et elle roule toujours aussi bien qu'avant

    le monsieur qui m'avait vendu cette auto voila presque un an l'avait acheté neuve et entreposer 22ans de temps l'hiver et entretenue . Pour ma part je viens tout juste de mettre des breaks dessus ( il y a 2 semaine disque neufs ! ) , tie rod , bougies ,mass air flow (avant l'hiver ) , sinon j'avait flusher le prestone et remis du neuf et fait le changement d'huile l'été passé , mais il est maintenant du pour être fait ...
    si jamais vous êtes interessé ou connaissez quelqu'un qui le serais , me laisser un message svp , il roule encore très bien et je m'en sert encore a tout les jours ( ç'est mon daily driver ) le hic ç'est que si je le vend , quand je passerai a la Saaq pour un transfert il faudra que le véhicule passe a l'inspection pour retourner sur la route .
    cette voiture a été ma première Volvo et j'en ai pas du tout été décu , je compte peut -être bien m'en racheter une quand je pourrai

    Donc , A Vendre oui ,mais pour quelq'un qui veut les pièces ou le retaper ( je crois qu'il en vaut vraiment la peine pour quelqu'un qui a le temps et les moyens ... body vraiment sain ! )
    mais vu que ç'est mon daily driver je peut pas m'en débarasser avant au moins la 2e semaine de Mai le temps de retrouver un autre véhicule pour moi .

    merci de votre attention

  • #2
    suite

    Finalement , petite correction a mon autre message

    la voiture n'a pas besoin de passer l'inspection ! je me suis informer comme du monde a matin et l'Acheteur peut continuer a la rouler comme je fait présentement en attendant de la réparer !

    voila le code de mon annonçe pour les interessés : 277652579

    merci , bonne journée

    Commentaire


    • #3
      perte totale pour un aile a 50$ et un phare neuf a 300$... un peu decevant, c'est quelle compagnie d'assurance si ca n'est pas indiscret?

      tu aurais du t'arranger a l'amiable avec le cretin lol

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marek Voir le message
        perte totale pour un aile a 50$ et un phare neuf a 300$... un peu decevant, c'est quelle compagnie d'assurance si ca n'est pas indiscret?

        tu aurais du t'arranger a l'amiable avec le cretin lol
        Malheureusement Marek ça marche de même avec les assurances
        Une auto de plus de 10 ans va se faire toujours déclarer perte totale a moins que tu aies une évaluation professionnelle
        Sans évaluation le maximum qu'ils vont te donner c'est 1000$ et aux prix que chargent les carrossiers "quand c'est l'assureur qui paye" (mais ça c'est une autre histoire...) t'as vite fait de péter ton 1000$
        Quand j'ai planté ma 244 j'ai du tout payer de ma poche même si j'étais assuré des 2 bords par ce que eux ils allaient me donner 500$ et me déclarer ça perte totale
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          salut!

          Quel sorte de voiture que tu recherches? Moi je m’étais acheter une petite golf le temps que je trouve ma R, elle est vraiment en très bonne condition, très fiable.

          C'est une 2000, si jamais sa t'intéresse laisse moi le savoir... c'est pas une Volvo mais une bonne petite voiture propre qui ne coûte pas cher à rouler.

          Commentaire


          • #6
            merçi beaucoup pour vos réponses !
            s60r_freak , pour la volks m'a y penser , parce que metton que si je change je pensait rester dans le volvo ou sinon me trouver une tite toy toy .

            Luc , merci de ton offre , mais j'ai checker pour des photos de 760 turbo 1988 sur internet , et ç'est pas du tout les même lumières qui a dessus , donc je sais pas si sa fiterais .

            mais merci beaucoup et si vous trouver un interessé pour l'auto faite moi signe !

            Commentaire

            Chargement...
            X